Chapitre 23 •Enfin•

2.9K 134 26
                                    

Après l'avoir serré contre elle pendant un long moment, Hermione se détacha de lui, et le fixa. Il n'avait pas bougé, il semblait calme et pensif.
Elle lui prit le poignet délicatement pour l'emmener ailleurs.

Arrivé dans leur salle commune au sixième étage, Hermione continuée de le tirer par le poignet, et toujours sans un mot elle l'obligea à s'installer sur le canapé, pendant qu'elle prenait place sur la table basse en face de lui.

Elle continuait de le fixer, puis délicatement elle releva la manche du bon blond, et tout aussi délicatement elle plaça sa main sur la marque des ténèbres encore plus rouge et saignante que la dernière fois.

Drago qui jusqu'à présent la fixait sans parler, baissa la tête au contact de sa peau. Hermione ne savait quoi dire ni quoi faire de plus. Elle était restée ainsi un moment, le regard qui parcourait le corps de Drago. Toujours en gardant sa main bien appuyée sur la marque, elle se leva et vint s'installer sur le canapé, au côté du jeune homme.

Elle était restée là un bon quart d'heure avant de délicatement s'endormir sur l'épaule du beau blond.
Elle s'était endormie comme si elle n'avait pas goûté au sommeil depuis des années, la présence de Drago la rassurer et la calmer.

Plus d'une heure plus tard, Drago qui n'avait pas bougé depuis, se pencha pour attraper un énorme bouquin posé sur la table basse, une fois qu'il l'eut attraper il le claqua violemment sur le sol, provoquant un réveil en sursaut d'Hermione.

Elle voulut d'abord s'énerver contre lui pour l'avoir réveillé de cette manière. Mais quand son regard s'arrêta sur l'horloge qui indiquait déjà l'heure de son cours d'arithmancie, elle se calma et comprit que Drago avait fait cela pour la réveiller.

- J'ai cours il faut que j'y aille. Dit-elle.

Encore une fois, aucune réponse.

Elle continua de le fixer, puis posa son regard sur sa main encore posé sur l'avant-bras du garçon. Il semblait ne plus avoir mal, il souriait.

Elle enleva délicatement sa main avant de recommencer à fixer Drago.

- Tu es mignon aussi quand tu ne parles pas. Dit-elle avant de se lever et de quitter la salle commune.

Drago était resté assis sur le canapé de la salle commune un large sourire dessiné sur ses lèvres. Il avait résisté et ne lui avait pas parlé. Il savait qu'il ne tiendrait pas plus longtemps si celle-ci lui tournait encore autour. Mais il voulait être sûr de ce qu'elle voulait avant de lui reparler.

Hermione avait passé son après-midi à réfléchir n'écoutant aucun de ses cours. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir rester longtemps sans parler à Drago, elle s'était sentie tellement bien en s'endormant contre lui qu'elle se rendait compte à quel point il lui avait manqué. Elle ne pouvait plus se voiler la face. La présence de Drago dans sa vie la rendait heureuse. Elle avait sûrement une centaine de choses à mettre aux claires dans sa tête avant de pouvoir commencer une relation avec lui, mais elle ne voulait pas y réfléchir maintenant. C'est pourquoi ses 3 heures de cours de l'après-midi avait été comme un déclic pour elle. A présent elle voulait être avec lui, elle voulait maintenant tout de suite lui parler.

Après être retournée dans sa salle commune pour ranger ses affaires, elle était partie presque en courant à la grande salle,il était déjà l'heure du repas et elle pensait bien que tout le monde y serait.

Elle cavalait dans les escaliers quand elle percuta quelqu'un violemment, faisant voltiger une valise pleine de vêtement qui s'ouvrît sur le sol. Sans hésiter elle se jeta au sol pour ranger les affaires en s'excusant, sans prêter attention à qui appartenait ces affaires. Une fois la valise remplie et fermait elle se leva pour la rendre à son propriétaire. Hermione fut surprise, s'arrêta net devant la personne qui était devant elle.

𝑀𝒪𝒪𝒩𝐹𝐿𝒪𝒲𝐸𝑅𝒮 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Where stories live. Discover now