Chapitre 24

107 3 1
                                    

C'est la sonnerie insistante du téléphone de JK qui nous sortit de notre torpeur. Il faisait déjà jour. JK attrapa son portable en maugréant puis se leva d'un bond en passant une main dans ses cheveux. Son air soucieux ne présageait rien de bon. Je me levai, enfila mon peignoir et attendit la fin de la conversation qui semblait très tendue, en me rongeant machinalement l'ongle du pouce. Il finit par raccrocher et jeta son téléphone sur le lit d'un air furieux.

-« qu'est -ce qu'il se passe JK dis- moi, un souci avec le groupe ? » le questionnai-je inquiète de le voir si bouleversé.

-« Non ce n'est pas le groupe, mais il y a un gros problème. Apparemment on est grillés ! Bighit a reçu ce matin une lettre anonyme accompagnée de photos nous montrant entrain d 'entrer dans l'hôtel ! »

-« QUOI ! Mais enfin je ne comprends pas ! Qui a pris ces photos et en plus ça ne prouve rien, on est arrivé séparément !

-« Je n'en sais pas plus, juste que la lettre parle de toi et moi. »

Tout en me parlant JK se rhabillait rapidement. Mon cerveau chauffait et j'essayai de comprendre la situation : quelqu'un nous avait suivi hier soir et avait monté ce traquenard. Mais pour nuire auquel des deux ? Et soudain je compris : Vincent ! Cela ne pouvait être que lui ! En faisant ça il tenait sa vengeance ! Il avait dû me suivre jusqu'à l'hôtel et attendre de voir si ses soupçons se confirmaient.

Je fus prise d'un tremblement que je n'arrivais pas à calmer. JK s'approcha et me prit les mains :

-« Attends-moi je vais dans les bureaux de Bighit pour tirer tout cela au clair et en savoir plus. Ne t'inquiète pas je ne serai pas long. D'accord ? »

Il me gratifia d'un de ses magnifiques sourires mais je voyais dans ses yeux une réelle inquiétude. Il souleva mon menton et m'embrassa longuement, puis sortit de la chambre. Je ne sais pas pourquoi , mais à cet instant j'eus la sensation douloureuse que c'était la dernière fois que je le voyais.

From Paris with IdolWhere stories live. Discover now