EPILOGUE

164 6 3
                                    

Le van filait à toute vitesse vers l'hôpital. C'est un coup de fil du lieutenant Kim qui nous avaient avertis des évènements pendant que nous quittions les studios. Il n'avait pas détaillé ce qui s'était passé, juste que Caro était à l'hôpital et qu'une seconde sasaeng l'avait attaqué. J'étais partagé entre l'angoisse et la colère. Une colère envers ce lieutenant et son auto suffisance et envers Caro qui ne m'avait pas écouté n'en faisant qu'à sa tête. Tout cela aurait pu être évité et je serrai les poings de rage en y pensant.

Arrivés à l'hôpital, il fallut d'abord que notre staf prenne en charge le dispositif de sécurité pour que nous puissions être tranquille. Nous fûmes installés dans une salle d'attente et une infirmière nous demanda d'attendre le docteur qui viendrait nous voir dès que possible. Personne ne parlait. Suga, Jin et Hoseok étaient assis et lisaient machinalement des revues qui trainaient sur une petite table. V et Jimin se tenaient appuyés debout contre le mur l'air ailleurs. Quant à Namjoon, lui d'ordinaire si calme, il m'accompagnait dans ma danse des cent pas incapable de rester en place. La porte s'ouvrit et un homme grand et anguleux entra.

-« Bonjour je suis le docteur Huan, c'est moi qui m'occupe de votre amie. »

-« Est-ce qu'elle va bien docteur ? » lui demandai-je d'un ton anxieux

-« Rassurez-vous elle a eu de la chance, elle souffre juste d'une légère commotion . Je vais la garder en observation cette nuit et elle devrait pouvoir sortir dès demain. » me répondit-il.

-« On peut la voir ? » dit Jimin qui avait retrouvé son beau sourire.

-« Juste une personne pour ce soir, elle doit se reposer. » ordonna le docteur.

Les garçons décidèrent d'attendre mon retour et je me dirigeai vers sa chambre.

En la voyant dans son lit, le front barré par un énorme pansement et une perfusion au bras, toute ma colère disparut et je fus pris de frissons en comprenant que j'aurais pu la perdre ce soir. Je m'assis près d'elle et je l'enlaçai.

-« Je suis désolée.. vraiment désolée de ne pas t'avoir écouté. Tu avais raison...Elle..J'ai... »

Les larmes ruisselaient sur ses joues et des sanglots l'empêchaient de parler.

-« Chut c'est fini bébé, calme toi. » lui murmurai-je essayant de l'apaiser.

Nous restâmes quelques instants enlacés sans parler.

-« Les garçons sont dans la salle d'attente car le médecin n'a autorisé qu'une seule visite. Je vais les voir pour leur dire que tu vas bien. »

-« Non fais-les venir juste un petit moment je vais bien je te jure. »

Je sortis de la chambre pour revenir quelques minutes avec le reste du groupe.

-« Tu peux nous raconter ce qui c'est exactement passé ? » lui demanda Hoseok.

Caro se redressa dans le lit en grimaçant et commença son récit :

-« C'était la chef. Elle m'attendait dans une chambre. J'ai été stupide, je ne me suis douté de rien. Elle m'a poussé et je me suis cognée. Mais elle n'a pas pensé que je pouvais me défendre, un excès de confiance sans doute. »

Un sourire vint éclairer son visage.

-« Je lui ai éclaté le nez avec mon genou. » déclara-t-elle avec une certaine fierté. Elle devra sans doute faire de la chirurgie esthétique.

Jimin applaudit joyeusement cette confidence suivi par tae et Hoseok.

Après plus d'un quart d'heure dans la chambre, les garçons décidèrent de partir avant que le docteur s'aperçoive qu'ils avaient désobéis. Je restai encore un peu avec Caro avant de la laisser se reposer. Je lui pris les mains et elle s'endormit rapidement. Ce cauchemar nous avait sorti de notre zone de confort et nous avions pris en pleine face la réalité de ces soi-disant fans qui ne sont en fait que des désiquilibrés prêts à tous pour assouvir leur délires paranoiaques. Un des côté positif de l'histoire c'est que maintenant nous étions préparés. Mais le plus important c'était que cela m'avait permis de comprendre que j'étais sincèrement attaché à Caro...

Fin

From Paris with IdolWhere stories live. Discover now