Chapitre 55

87 5 4
                                    

La soirée battait son plein et tout le monde semblait s'amuser et profiter de ce moment pour se détendre.

Le karaoké nous provoquait d'énormes fous rires, surtout quand venait mon tour de chanter dans un yaourt coréen qui donnait des maux de ventres aux garçons qui n'avait aucune pitié à se moquer de moi ouvertement. Quand vint le tour de Jin, son anglais, aussi bon que mon coréen, nous acheva. Bref on rigolait , on mangeait, on jouait à des jeux absurdes typiques au groupe ou à ce pays, vu ce que j'avais pu voir à la télé. JK me lançait des regards affectueux, content que j'ai retrouvé ma joie de vivre. Il s'approcha de moi et en m'enlaçant me demanda comment c'était passée ma journée.

-« Mieux que je l'aurai imaginé à vrai dire, elle a même commencé par un rêve des plus érotique ! » lui répondis-je d'une voix mutine, omettant bien sûr le passage de la sasaeng.

-« Tu peux approfondir ? » me lança t-il, un sourcil arqué et une moue coquine.

-« Figure toi que j'ai rêvé de Jimin et moi sous la douche ! » poursuivis-je sur le même ton.

-« Oh ! tiens, tiens. » c'est drôle cela m'arrive aussi de temps en temps. Reprit-il en esquissant un délicieux sourire.

-« En fait nous étions trois : toi, moi et jimin ! » lui précisai-je, attendant sa réaction sans doute plus intéressée que j'aurai dû l'être.

Son côté joueur prit soudain le dessus et souriant de toutes ses dents, il s'approcha tout près de mon visage et me souffla :

-« Et si nous demandions à l'intéressé ce qu'il pense de ton rêve ? »

Et sans que j'ai pu faire ou dire pour l'en empêcher, il héla Jimin qui vint nous rejoindre, tout sourire. J'avais immédiatement rougi face au tour que prenait la situation. Je n'étais pas aussi joueuse que JK et je me sentis ridicule. Jimin me regarda, étonné par la couleur écarlate de mes joues.

-« Qu'est-ce qui se passe les amoureux ? » nous demanda t-il en mordillant la paille de son verre d'une façon, je dois bien l'avouer, terriblement sexy.

-« Figure toi... » commença JK très lentement. Ce qui me permit de le couper et d'inventer un gros mytho pour ce pauvre Jimin.

-« J'adorerai que tu m'apprennes quelques pas de danse mais je ne veux pas que cela te dérange ! » lui mentis-je avec le plus d'aplomb possible.

JK partit d'en un fou rire sous les yeux éberlués du beau blond.

-« Oui c'est cela quelques mouvements langoureux et sensuels, s'il te plait jiminshi. » continua t-il essuyant les larmes qui perlaient à ses yeux.

Je lui décochai une tape sur l'épaule en signe de désapprobation mais je me joins à son rire, conscient du ridicule de la situation. Jimin haussa les épaules légèrement vexé de ne pas comprendre notre amusement et après m'avoir dit qu'il serait content de m'entrainer dès qu'il le pourrait, partit rejoindre Suga et V qui se déléctaient avec les amuse-gueules.

-« Tu vas me le payer Jungkook ! » lui dis-je d'un air faussement méchant, auquel il me répondit du tac au tac :

-« J'espère bien bébé ! »

From Paris with IdolWhere stories live. Discover now