Chapitre 27 : J'ai perdu Sasuke

776 35 40
                                    

P.D.V. Naruto

J'ai perdu Sasuke, n'ayant pas compris à temps l'ampleur de la haine qui l'habitait.

Un triste sourire m'illumina mon intérieur ; comme si ça se perdait facilement un Uchiwa...

- Naruto ?

Je tournais mon regard vers le légendaire Sannin qui attendait devant mon lit, bras croisé.

Un jour il faudra certainement m'expliquer pourquoi tous mes Senseïs sont des pervers aux cheveux blancs. Je vais finir par croire que toute personne possédant une chevelure blanche se trouve être un Hentaï.

Jiraya me regardait donc réfléchir à sa proposition, Kakashi-senseï appuyé contre un coin de la chambre, toujours aussi impassible que d'ordinaire.

Enfin, c'était sans doute ce qu'il aimait se dire après tout il allait voir son équipe se disloquer et avec le temps je n'avais plus envie de croire que nous ne représentions rien pour lui.

- Alors ?

Kakashi-Senseï se décolla du mur pour foudroyer le Sannin du regard.

- Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère, laissez lui davantage de temps.

Lui aussi avait perdu Sasuke et cela se ressentait sur son habituelle bonne humeur.

Mais moi, je ne savais pas ce que je voulais.

Ou plutôt si, je savais pertinemment bien ce que je voulais, seulement ce n'était pas possible dans l'immédiat et ma place dans ce lit d'hôpital le prouvait bien ; je n'étais pas en mesure de récupérer mon Sasuke.

Or, pour le faire, il me fallait acquérir de la force.

De nouveau, un triste sourire passa sur mes lèvres. Seulement, cette fois-ci, il était bel et bien réel et mon senseï put le voir.

Si Sasuke pouvait faire la part des choses entre sentiments et destiné, je n'y parvenais nullement, liant incommensurablement les deux.

Peut-être parce qu'il avait perdu l'amour et moi l'avait gagné.

- Je viens avec vous Jiraya senseï...

La poitrine du légendaire Sannin s'ébranla sous un rire rauque et alors que Kakashi senseï le regardais scandalisé, je sus que mon ancien maître comprenait tout à fait ma décision et ce sans que j'eu le besoin de l'exprimer.

- J'ai l'impression que tu vas partir pour le combat vu le ton que tu emplois !

« Peut-être parce que je vais réellement partir pour le combat »

- Tu me plais bien Naruto, ainsi nous partirons demain matin !

Kakashi senseï s'avança vers moi puis s'assit sur le bord du lit, il ébouriffa de sa main ma chevelure désordonnée avant de sourire doucement à travers son masque.

- Aurais-tu la force de venir manger un dernier Ramens chez Ichiraku avec tes anciens Senseïs ?

Je souris de toutes mes dents, non seulement c'étaient les meilleures Ramens mais je pouvais ainsi faire mes adieux à Iruka-Senseï.

- Pour ça, aucun problème !

Il me souleva soudainement dans ses bras avant d'ouvrir la porte d'un coup de pied bien placé (comme Lili). Je pus ainsi découvrir mes deux amies qui attendaient, assises le long du mur, le regard dans le vide.

Kakashi senseï me déposa à terre et nous nous dirigeâmes vers le magasin de nouilles où nous attendait Iruka senseï qui se fit à froncer des sourcils devant nos trois frimousses, s'exclamant faussement en colère ;

Aiko  Tome 1 : Le temps sans retourOnde histórias criam vida. Descubra agora