Chapitre 3- Without fat 7297

510 36 11
                                    

J'émerge d'une nuit sans rêve, pour une fois. La plupart du temps, ce sont des cauchemars épouvantables qui me hantent et m'empêchent de dormir mais le parfum fort et hors de prix de Christina m'enveloppe à peine ai-je ouvert les yeux. Les bras autour de mon cou, cette dernière ne semble pas décidée à me lâcher. Mon regard balaie la pièce, cette chambre de bimbo rose bonbon. Un sourire nait sur mes lèvres tandis que je me dégage progressivement de son étreinte. A 25 ans, Christina dort dans une chambre de gamine. Je me sens tout à coup étouffé par toutes ces fanfreluches. Une fois debout, je récupère mon boxer et mon jean que j'ai laissés au sol. J'inspecte mon portable. C'est parfait, il est 4h45. Je commence à 6h et vu que je suis à Bordeaux, il va me falloir une bonne demi-heure pour rejoindre Commando Gunter à Mérignac. Je me rhabille donc en vitesse en fixant Christina qui est en train d'émerger en s'étirant comme un chat.

— Je vais devoir y aller, fais-je en enfilant mon tee-shirt.

— Ok, me répond-elle en s'asseyant dans son lit comme si elle n'était pas toute nue.

Je réinspecte mon portable qui vient de vibrer. Je lève les yeux au ciel en découvrant le destinataire.

**Papa : Je t'attends dans trente minutes dans mon bureau. Tu as intérêt à m'expliquer ! **

**Ulrich : ok**

Je sais exactement de qui mon père veut me parler. Depuis le coup du vase de marguerites, je n'ai plus revu Slim. Elle semble avoir jeté l'éponge. Je pense que mon père va me bassiner avec ça. Comme si c'était ma faute si elle avait pété les plombs, cette peste !

Un peu au fond, mais qu'importe !

— Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiète Christina en se levant pour me faire face, toujours nue comme un ver.

— Je dois filer à la salle, expliqué-je en nouant ma ceinture. Mon père doit me dire un truc.

Mon regard s'attarde un instant sur la tentation que ma conquête représente mais je me ravise très vite. Je dois l'éconduire pour dissiper le malentendu de cette nuit. Il n'est vraiment pas dans mes habitudes de dormir avec qui que ce soit. Je devine dans les yeux clairs de Christina qu'elle est en train de s'attacher à moi et c'est tout ce que je ne veux pas. Ses bras qu'elle glisse lascivement autour de mon cou confirment ma thèse.

— Tu as cinq minutes, non ? me susurre-t-elle.

J'ai bien du mal à lui dire non mais une peur panique de l'engagement et des emmerdements me donne la force nécessaire à mon refus. Qu'est-ce qui m'a pris de dormir avec elle, aussi ?

— Non, vraiment, je préfère partir le plus vite possible. Tu connais mon père.

— Oui, ricane-t-elle tristement en se reculant un peu pour me laisser enfiler mes boots.

Un silence succède sa prise de parole. Je ne me risque plus à la regarder. Je préfère vérifier mon propre reflet dans son miroir géant de pin-up. J'ai bien envie d'une douche pour me réveiller tout à fait mais ce serait une grossière erreur de vouloir la prendre ici, dans l'appartement de Christina. Elle va encore chercher à se rapprocher, à me coller à tel point qu'il va m'être impossible de m'en débarrasser.

Je sais que je me conduis comme un gros salopard mais je n'ai pas le choix. Je jette un œil à Christina que je trouve miraculeusement habillée de sa tenue militaire archi sexe.

— Tu es déjà prête ? m'étonné-je.

— Oui, je commence à 6 heures aussi et une douche ça va vite. En plus, avec le maquillage permanent, je n'aurai plus qu'à faire des retouches de rouge à lèvres dans ta voiture, on y va ?

T'as qu'à maigrir ! Tome 2 disponible le 20/01/23 chez Black ink Be strongerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant