NETFLIX

360 40 18
                                    

- Mais tu prends de la place !

- Tu piques la couette ?!

- C'est mon lit !

Je pousse gentiment Changbin par l'épaule. Pour se venger, il me mordille en haut de mon oreille et je m'écarte d'un bond, le visage chaud. 

- CHANGBIN !

- Pardon, je ne savais pas que monsieur Han Jisung était sensible des oreilles. 

Je rage intérieurement mais j'éclate de rire. C'est dingue comme je me sens bien avec Changbin. Pendant qu'il cherche une série à regarder, moi je laisse mes yeux admirer chaque trait de son visage. Je ne me lasserai jamais de le regarder et de m'extasier sur son visage. 
Changbin est si concentré qu'il ne me jette pas un seul regard. D'ailleurs, je me demande si lui m'aime ? 

Je me frotte les yeux et prends mes lunettes spéciales pour fixer l'écran. Changbin a mis la série en marche. Le connaissant, il a du mettre une série d'action ou tout simplement à l'eau de rose. Qu'il est mignon. 

J'ai vite déchanté en voyant l'épisode un, de la saison un... de Sex Education. Durant au moins plus de quarante minutes, j'ai lancé des signaux de détresse à Changbin. 
Cette série est hyper  bizarre !

Entre un élève qui s'appelle Otis qui lutte contre son incapacité à se masturber et sa une mère qui est une sexologue, le meilleur ami d'Otis qui se nomme Eric je crois qui est ouvertement gay...  Adam, le tyran de l'école et le fils du directeur, est incapable d'avoir un orgasme après avoir couché avec sa petite amie. Ensuite, si je me souviens bien, Adam s'expose devant toute la cafétéria comme un moyen de "posséder son récit". Il est capable d'atteindre l'orgasme avec sa copine qui finit par le larguer. Tout est mélangé dans ma tête et je découvre la facette assez perverse de Changbin. 

- Alors ? ce premier épisode ?

- HORRIBLE.

- Allez, tu dis ça parce que t'as jamais maté de trucs comme ça !

- Beurk !

- Ah la la... mais plus sérieusement, Jisung.

Changbin fronce légèrement les sourcils et je sais qu'il est sérieux à présent. Il a une question à me poser. Je plisse un peu les yeux, curieux. 

- Dommage qu'il y ait des limites...

- Que veux-tu dire par là ?

Mon pouls bat plus vite. Je ne maîtrise pas totalement mes émotions.

- Rien de spécial.

Si seulement je savais ce qu'il avait voulu me dire par là...

𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍDonde viven las historias. Descúbrelo ahora