#COSMONAUT - Bonus de fin !

436 49 44
                                    

(mettez la musique pour une ambiance supplémentaire~)

seungmin 📲 :
j'espère que t'arrives bientôt !!!
j'ai rien dit à Changbin, il est  pas au courant
à plus !

J'arrive dans moins d'une minute !

J'avais demandé à ma sœur de taper le message pour moi, étant dans l'incapacité de le faire à cause de mes gants. Depuis que mon père était séparé de ma mère, Haneul et moi avions décidé de rester avec elle car il ne voulait plus s'occuper de nous. C'était un mal pour un bien. Quant à moi, je n'avais pas revu Changbin beaucoup de fois mais il était autorisé à venir à la maison en journée pour toutes sortes d'activités et il m'aidait de temps en temps (quand il n'avait pas la flemme) à faire mes devoirs. Je ne connaissais pas son talent à faire de la littérature ou même de la philosophie. 

Maman se gare sur le parking vide à proximité du lieu de rendez-vous et je descends rapidement de la voiture. Il n'y a personne et heureusement : des regards curieux m'auraient dévisagé. 
Un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Un sourire communicatif car même ma sœur me le rend. Elle est devenue plus drôle et calme qu'avant. C'était comme ça que je voulais voir Haneul. Les disputes quotidiennes de nos parents devaient lui baisser le moral et la rendre plus agressive. C'était pareil pour moi mais j'intériorisai mes émotions. Il fallait bien que je sois cassé à un moment. 

Je marche devant, les pieds dans le sable et monte une petite colline. J'ai un peu chaud mais c'est supportable. Par chance, nous sommes en hiver. 

J'ai oublié de préciser mais... il fait grand soleil et il est à peu près 14h00. 

Ma mère a économisé de l'argent, nous avons les moyens mais c'est tout de même un coût, pour me fournir une combinaison qui me protège des rayons mortels du soleil en journée avec un casque à visière transparente, ventilé, et qui protège mes yeux et ma peau du visage (vous voyez Sandy l'écureuil dans Bob l'éponge ? hé bien, c'est presque moi !). 

J'atteins le haut de la petite colline de sable et je vois trois garçons assis dans le sable et un autre debout, sûrement aux aguets. C'est Seungmin. 
Je lève les bras en les agitant et il me remarque. Seungmin avertit les autres, presque en paniquant. Félix se lève d'un bond et Chan aussi, il essuie son pantalon. Le dernier à se lever... c'est Changbin. 

Il reste un moment sans bouger puis ses jambes se mettent à courir dans ma direction, soulevant une tonne de sable. Je tends mes bras ouverts, tout sourire et à peine quelques secondes après, Changbin me percute gentiment et je tombe avec lui dans le sable. 
Félix et Chan sont venus juste après pour s'allonger sur Changbin, me faisant gigoter dans tous les sens puisque j'étais en dessous puis Seungmin s'est assis sur nous sans aucune pitié. 

- JISUNG CA VA ?!

Très bien. Merci de vous inquiéter alors que vous pesez une tonne. 

Ceci marqua ma première journée dehors par un beau soleil, à la plage, avec mes amis et mon très cher copain : Seo Changbin. 


(CECI EST LA VRAIE FIN!)


𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant