Let's Play! (Carlos/Lando)

1.9K 63 12
                                    

 Lando est en train de jouer à Pokémon Go

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lando est en train de jouer à Pokémon Go. Pas par pur intérêt, bien sûr que non. La plupart des gens ont déjà arrêté d'y jouer, ont passé de mode. Mais il s'est fait défié par l'un de ses cousins et ne compte pas perdre.

Il n'aime pas tellement perdre en vérité.

Carlos n'a pas mis beaucoup de temps avant d'être au courant de sa nouvelle "passion". Et avant de se moquer de lui bien évidemment.

Il a laissé ces moqueries couler parce qu'il ne faisait que ça par simple challenge, pas par un plaisir personnel. Il préfère jouer sur ordi ou console de toute façon et, non, il ne se cherche pas du tout des excuses.

Le pilote espagnol, et accessoirement son petit-ami mais c'est des détails dont il est un peu trop fier bref, continue de le charrier tous les jours et il essaie d'être plus discret quand il joue.

Cela ne marche pas vraiment.

Il doit sécher le jeu et faire atteindre à ses pokémons un level suffisamment élevé pour pouvoir battre son cousin. Alors il s'entraîne, bout par bout.

Ils traînent dans les rues, faisant du shopping à Madrid. Encore une fois, il est extrêmement contente de pouvoir passer un peu de temps, à la normale, avec celui qu'il aime.

(Il a quand même sorti son téléphone juste pour voir.)

Du coin de l'oeil, il regarde son petit-ami. Peut-être qu'il peut se jouer de lui aussi ... ça vaut le coup d'essai ! Il lève son téléphone en l'air et joue l'effet de la surprise.

— Oh ! Il y a un pokémon rare, ne bouge pas !

— Q-Quoi ?

Carlos se fige, surpris. Faisant également ce qu'il lui a demandé pour le coup. Il dissimule un sourire.

— Je vais l'attraper. Ne bouge pas.

Il contourne son espagnol soigneusement, tenant son téléphone toujours droit devant lui, et dès qu'il se trouve hors du champ de vision, il le baisse et vient enrouler ses bras autour de son compagnon.

— Qu'est-ce que tu fais ?!

Il prend une profonde respiration.

— On y est ! Je l'ai attrapé ! J'ai attrapé le plus mignon des pokémons !

Carlos fait à ce moment-là une moue partagé entre incompréhension, incrédulité et surprise. Une mine qui le fait bien vite rire. Il n'aurait manqué ça pour rien au monde.

Il n'en faut pas beaucoup pour que le plus âgé le rejoigne dans son fou-rire, se retournant par la même occasion.

Il doit dire qu'il est content que la rue soit déserte, qu'il n'y ait aucune personne susceptible de les prendre en photo. Pas de paparazzis.

— Mais tu sais, corazon, je pense que tu as tort.

Il relève la tête, intrigué.

Et Carlos, à ce moment-là, le prend à son tour dans ses bras.

— Là, j'ai attrapé le plus mignon des pokémons.

Il cligne des yeux puis sent ses joues s'enflammer en réalisant ce que vient de dire son petit-ami.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

petite anecdote : au moment de la mode de pokemon go, mon téléphone n'a jamais voulu le télécharger et je n'y ai donc jamais joué. L'histoire de ma vie : la malchance. Mais sinon un peu de fluff sur ce ship ... :D

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant