Meeting (Daniil/Valtteri)

645 26 4
                                    

— Tu n'es pas obligé, tu sais ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Tu n'es pas obligé, tu sais ?

Valtteri secoue la tête fermement, une tasse de thé à la main.

— Bien sûr que si, je ne vais pas te laisser seul.

Daniil sourit doucement, brosse la joue de son partenaire. Bientôt, il est minuit, et sa réunion commence. Il est tôt, quelque part sur le globe, ou encore pas trop tard. Mais ici, il est assez tard.

Le finnois attrape un oreiller et le dépose sur ses genoux avant de s'y allonger prestement. Il se décale pour faire un peu plus de place, la position ne le dérangeant pas. Au contraire, cette chaleur est un réconfort assez léger. Il n'est pas totalement seul.

— Voilà, c'est ces arrangements-là dont on parlait.

Il hoche la tête. Il n'a pas fallu longtemps avant que son compagnon ne s'endorme, après la longue journée qu'il a eue. Il ne lui en veut pas. Vraiment pas.

— Daniil, est-ce que c'est une personne sur tes genoux ?

— Ah, euh, oui.

A part cette remarque, personne n'en dit rien alors il continue, passant sa main contre celle du plus âgé, dans un geste presque automatique, pour le calmer un petit peu.

La fin du meeting arrive finalement. Il sent ses jambes s'engourdir sous le poids de son compagnon et les bouge un peu. Ce dernier le sent puisqu'il se déplace également, poussant un petit grognement, avant de se tourner et que l'un de ses bras ne vienne malencontreusement rencontrer son visage. Il grimace.

Il entend le rire de Pierre qui ne s'est pas encore déconnecté, tonitruant, et il lui lance un regard noir.

— Bonne nuit, apparemment, Dany !

— Ouais, ouais, c'est ça.

Daniil ferme son ordinateur. Il le pose soigneusement sur la table basse avant de secouer son petit-ami avec douceur, évitant de trop le brusquer.

— Mmmh ... mince, je me suis endormi ?

— Oui, il est temps d'aller se coucher, vraiment cette fois.

— Oh désolé ...

— Ce n'est pas grave, tu sais. Ça m'a fait plaisir que tu restes avec moi quand même.

Une fois au lit, Valtteri hésite quelques instants et c'est finalement lui qui se rapproche du plus âgé pour se blottir contre lui. La soirée parfaite. La plus ordinaire.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

j'aime écrire sur eux, c'est so nice ... surtout pour du fluff comme ça.

Et OOOOOOOOH Lando a fait un podium je suis tellement refaite (la déception quand Max a dû se retirer ...), peut-être que j'écrirais un petit truc sur son premier podium, du carlando c'est sûr, mais pas ce soir, pas trop le mood héhé

Lunar Pastime (F1)Where stories live. Discover now