Chapitre 4: Bienvenue chez Karoll's

349 22 0
                                    

                              Blake

Blue inspecte ce qu'il y a dans son assiette avec un air de dégoût.
Nous sommes à la cantine et comme d'habitude je suis entouré de Jared, qui fait de l'œil à une brune assise à la table derrière nous. Il me désespère même si au fond je ne suis pas mieux.

Blue n'arrête pas de se plaindre sur la consommation de viande car elle est végétarienne, Alexa est a ses cotés. Elle ne parle pas beaucoup. Je l'aime bien, elle est nouvelle dans notre ''groupe'', disons que c'est une pièce rapportée car c'est sa nana.

D'ici je vois Anastasia assise à côté de Josh, Mona et une autre fille sont en face d'eux. Elle parle à Mona d'une façon qui pourrait sembler naturelle, elle rit aux blagues de Josh. C'est parfait, Anastasia contrairement à ce que je pensais est très douée pour le mensonge mais ça je ne lui dirais jamais.
Malgré ça je vois encore qu'elle est sur le point de craquer, elle joue avec sa bague à l'annulaire ce qui signifie qu'elle se retient de les gifler tout les deux.

J'ai repéré ça il y a déjà un bon moment, quand un joueur de l'équipe de football avait fait tomber un carnet à elle dans l'eau sans faire exprès. Elle n'était pas énervée parce qu'il l'avait fait tomber mais surtout car il avait fait comme si de rien était et elle avait fait ce truc de tourner sa bague dans tous les sens. Je ne sais pas pourquoi ce souvenir me revient en mémoire...

       - Oh Blake !
       - Quoi?Dis-je en me tournant mon regard vers Jared.
       - Ça fait dix minutes que je te parle.
       - Ah bon ? Dis-je avec un sourire qui je suis sur va l'énerver.
       - Arrête avec ton sourire charmeur je ne suis pas une des meufs que tu te tapes ok ? Et je disais tu viens chez Karoll ce soir ?
       - Je sais pas, je verrais bien. Dis-je en haussant les épaules.
       - Qu'est-ce que tu as ? Tu es bizarre en ce moment. Dit Blue en pointant sa fourchette vers moi.
       - C'est vrai ça...Reprend Jared.

Je n'aime pas lorsque je me sens au centre de l'attention et que tout le monde me pose un milliard de questions, heureusement la pièce rapportée me sauve de justesse.

        - Mais laissez le, il a toujours été bizarre.

Les regards se tournent vers la brune puis ils partirent en fou rire, merci à Alexa d'avoir détourner le sujet.

Une fois notre repas terminé nous partons de la cantine et nous allons chacun de notre côté. Je remarque rapidement que Alexa essayé de me rattraper alors je m'arrêta.
Ses yeux se baissairent automatiquement et elle remet ses cheveux en place. Je vois bien qu'elle n'ose pas me dire ce qui la tracasse mais le fait qu'elle ne crache pas le morceau commençait a me mettre en rogne.

        - J'ai bien vu que tu étais étrange ces derniers temps mais j'ai fait en sorte que Jared et Blue
trouvent ça normal.

Je la regarde intrigué par ce qu'elle me raconte.

       - Je pense que tu es étrange à cause d'Anastasia.

Mais c'est quoi ce délire encore ? Je suis tellement surprit par ce qu'elle me dit que je ne réplique même pas.

        - Blake, j'ai pu voir que clairement tu t'en foutais, de tout et de tout le monde mais quand tu poses les yeux sur elle, on dirait que... je ne sais pas...

Je pars dans un fou rire incontrôlable, ce qui semble la vexer, tant mieux.

       - Écoute chérie je pense que tu as juste regardée un peu trop de film romantique.

Je pars le plus vite possible pour mettre fin à cette conversation, moi qui commençais à l'apprécié...

Je vais à mon cours de mathématique donc plus précisément je ne compte rien faire, je m'installe et met ma tête dans mes bars pour dormir.

Le reflet de la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant