Chapitre 8: Triste et perdu.

329 23 0
                                    

                            Blake

Nous sommes a présent tous dans le bureau du proviseur, a part Josh qui a du aller a l'hôpital car il saigné pas mal.

Mes mains sont toutes abîmées et elles me font souffrir, tout comme les mains de Jared.
Blue quand a elle a les cheveux tout ébouriffés et Mona se plein de son dos. Je porte ensuite mon regard sur Anastasia, elle est assise sur une chaise et regarde ses pieds. Ses cheveux bruns recouvrent ses épaules, ses mains on l'air de trembler.

           - Blake Walsh! C'est vous qui avez commencé. Dit le proviseur en tapant son poing sur la table.
           - Oui j'ai frappé ce gros con parce qu'il venait de m'insulter de barge.
           - Josh n'aurait jamais fait ça! Dit Mona.
           - Tout comme tu ne m'aurais pas insultée de salope et mes amis de tarés? Répond Blue en lui souriant.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, ce qui me fait mal car ma lèvre est fendue. Le proviseur demande la version de Princesse met elle ne répond pas. Je dois avouer que je m'en veux un peu de l'avoir embarqué dans ces conneries.

          - Son petit ami est à l'hôpital, elle n'a pas vraiment la tête à répondre à votre interrogatoire. Dis-je d'un air détaché.

Le proviseur soupire et se tient la tête, il dit par la suite que nous irons tous durant trois samedi en colle toute la journée.

            - Sérieusement monsieur vous pensez sincèrement que nous mettre tous dans la même pièce est une bonne idée? Si il y a un mort ce sera de votre faute... Dit Jared en s'enfonçant un peu plus dans la chaise.

            - C'est soit cela soit vous êtes tous exclus et se sera affiché dans votre dossier scolaire.
           - Très bien on accepte. Dis-je sans réellement réfléchir.

Je ne veux pas que le dossier d'Anastasia soit gâché et encore moins à cause de moi. Après cet entrevu le proviseur nous informe que nous sommes tous exclus aujourd'hui, on ne va pas se mentir je m'y attendais.

En sortant j'entends Mona proposer à Anastasia de venir chez elle mais celle-ci refuse. J'essaie d'attirer son attention pour voir si elle va bien mais elle m'ignore et part sans même poser un regard vers moi.

         - Ta princesse te déteste? Dit Blue en s'adossant au mur.
         - Ferme la. Préviens Jared on va chez Karoll's.

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant le bâtiment. J'ouvre la porte du bar, je me dirige directement  derrière le comptoir et prends un whisky puis je sers un verre de vodka à Jared et une bière pour Blue. La musique est assez douce, en même temps il n'est que 10h00. Je bois d'un trait mon verre puis m'en sers un autre.

          - Pourquoi vous buvez aussi tôt les jeunes? Dit Karoll en venant à côté de moi.
          - On s'est fait exclure et coller tous les samedi à cause de l'autre trou du cul. Dit Jared en buvant son verre.

Karoll lui ébouriffe les cheveux puis lui dit de ne pas s'en faire. Je prends ma tête dans mes mains, qu'est-ce qu'il m'arrive putain ? Je fais n'importe quoi aujourd'hui. Jared est déjà parti pour draguer la petite serveuse en uniforme moulant un peu plus loin. Je commence à réfléchir tout en buvant mon verre. Mais la conclusion est simple, ma vie est merdique, il n'y a pas d'autre mot, rien ne va, je n'ai que des problèmes, je les attire comme un aimant.

         - Blake, tu as le même air préoccupé que ta mère. Dit Karoll en me fixant.

Karoll est la seule personne qui peut me parler de mes parents sans que je vrille, sûrement car elle les connaissait, c'est d'ailleurs la seule personne adulte que je respecte réellement. Je suis passé par tellement de famille d'accueil plus pourrit les une que les autres que j'ai arrêté d'être gentil avec eux ou encore de m'attacher à eux.

Le reflet de la folieWhere stories live. Discover now