Chapitre 11: Nouveau reccord.

318 15 4
                                    

                            Blake

Je suis assis au comptoir, entrain de boire mon fidèle verre de whisky. Ma petite altercation avec Anastasia c'est passé il y a une heure et je dois avouer que ça m'a mît en vrac.

Le fait que tous les membres de Démence soient réunis me procure un grand plaisir mais cette putain de princesse me dérange. Je sais que je me suis montré peut-être un peu trop violent mais bon je fais déjà des efforts surhumain pour l'aider dans son plan diabolique tout en restant calme. Je ne veux pas qu'elle les connaisse, j'adore ces personnes, c'est comme ma famille mais je les connais.
Connor va tenter de la mettre dans son lit, Dean va l'ignorer, Joe va sans doute lui parler, Iris va l'a regarder de travers toute la soirée et Taylor pense déjà que c'est ma copine.

La question que je me pose vraiment  est pourquoi Blue a voulue faire venir Anastasia ici?
Je sais qu'elle ne l'a déteste pas mais de l'a à l'inviter à rencontrer notre groupe, c'est étrange. Blue est entrain de danser, j'attends qu'elle vienne chercher un verre pour l'attraper par le bras pour la ramener vers moi.

         - Tu m'expliques ? Demandai-je un poil énervé.
         - Quoi, ça ne te fait pas plaisir que ta princesse soit là ? Dit-elle avec un sourire.
        - Blue.
        - Bon très bien, je ne sais pas ce que je dois penser de cette fille . Je sens qu'elle cache des trucs alors je me suis dit que de voir comment elle serait avec la bande m'aiderait et d'avoir leurs avis.
        - Elle n'a rien a cacher. Et c'est toi qui l'a habillée comme ça ?
         - Oui et elle est plus sexy comme ça qu'avec ses vêtements de none. Toi aussi t'es mignon ce soir, comme si tu espérais que quelqu'un vienne. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
        - Mais tais-toi. Dis-je avant de boire une gorgée.

Elle rit puis part rejoindre Alexa, Blue sait qu'Anastasia cache quelque chose. Il ne faut juste pas qu'elle découvre que nous montons un plan contre son petit ami et sa meilleure amie. Je l'observe danser en compagnie de Joe, c'est que dans cette tenue , elle est particulièrement bandante, navré de le dire comme ça mais c'est la vérité.

Le fait qu'elle est changée son look de tous les jours pour un style femme fatale me donne presque envie d'aller la chercher pour la ramener chez moi. Des ongles m'effleurant la nuque me font sortir de mes pensées. Je regarde sur le tabouret à côté du miens , il s'agit d'Iris, elle me tend un verre d'alcool que je saisis et bois une gorgée.

       - Qu'est-ce qu'elle fout la sérieux? Dit-elle.

Je ne lui réponds pas, Iris monte sur mes genoux, je ne la regarde pas, je suis trop occuper à regarder princesse danser avec Jared et Connor.

         - Tu baises avec elle? Dit-elle en faisant la moue.
         - De qui tu parles ?
         - Avec la nouvelle? Anastasie ?
         -  C'est Anastasia et non.
         - Tant mieux alors. Dit-elle avec un petit sourire.

Je la fais descendre de mes genoux, putain quand est-ce que je vais comprendre qu'il ne faut pas mélanger sexe et pote ?

           - Iris on l'a fait une fois et j'étais bourré alors ne penses pas qu'on recommencera. Dis-je en voyant que ma remarque l'a blessé mais bon il faut être honnête à un moment

Iris part avec en me jetant un regard noir, je pousse un soupir et vois au même moment Anastasia qui vient vers le comptoir et commande un autre verre. Comme je n'ai toujours pas décoléré je préfère regarder Karoll préparer la boisson de Princesse.

       - Le ''espace Jared''? C'est quoi ça ? Me demande Anastasia en fixant la porte d'un toilette.
       - Ce sont les toilettes où Jared emmène les nanas qu'il veut se taper. Dis-je froidement
       - Blake tu vas arrêter de bouder comme un enfant de quatre ans? Blue m'a proposée, j'ai acceptée, je ne savais pas que tous tes potes seraient là. Dit-elle en haussant les épaules.

Le reflet de la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant