○◘ 25 ◘○

330 26 21
                                    

Le cousin de Yoongi est arrivé hier soir avec toute sa famille. Les jumeaux, la fille Chohee et le garçon Soobin (tous les deux 12 ans), ont l'air adorables. Je ne les ai pas vus longtemps, car ils sont arrivés tard et qu'ils ont donc dû aller dormir, mais j'ai vraiment hâte de passer du temps avec eux. Surtout qu'aujourd'hui, on fait le sapin !!

Ce matin était génial, pour une fois, Yoon n'était pas sortie du lit avant moi, et je me suis donc réveillé dans ses bras. Voir son visage en sortant de mes rêves, c'est la meilleure chose au monde. On avait alors pris notre temps pour se lever, en se câlinant, s'embrassant, pour bien se réveiller. On était ensuite descendu et on avait pris notre petit déjeuné avec Jihyoon et le cousin de Yoongi.

On avait bien rigolé et je m'étais très bien entendu avec Chobin, en plus d'avoir une bonne relation avec le père de mon copain. Sa famille avait vraiment l'air génial et j'avais presque hâte de rencontrer le reste des Min. Pour ce qui est du côté de la mère, je n'avais encore rencontré personne donc je ne pouvais pas me faire d'avis sur eux.

Alors que l'on déjeunait tranquillement des cris et des pas retentir dans les escaliers de la maison. Quelques secondes plus tard, les deux enfants de Chobin apparurent, la sœur courant après son frère pour récupérer ce qui semblait être un petit livre.

Alors que le petit garçon partait en direction d'une autres pièce, voyant que sont père était là, il se fit stopper par ce dernier qui lança : « Soobin ! Tu t'arrêtes immédiatement de courir et tu rends son carnet à ta sœur ! »

Ne voulant sûrement pas énerver son père, il fit ce que Chobin lui avait demandé et commença à partir.

Alors que Chohee faisait un câlin à son père, en le remerciant, il demanda alors : « Tu vas où comme ça jeune homme ? »

Soobin le regarda avec de grands yeux innocents, faisant croire qu'il ne savait pas ce que son père voulait dire. Chobin déposa sa fille sur une chaise, qui commença à manger, avant de se diriger vers son fils qui avait alors les yeux baissés. Il lui prit la main et parti dans un coin plus tranquille.

Je me concentrais alors sur la petite fille qui mangeait avec appétit.

« Tonton Jih ? C'est qui le monsieur qui est à coté de tonton Yoon ? Parce que hier il n'a même pas dit bonjour. » demanda curieusement la petite à Jihyoon, parlant d'une petite voix pour qu'on ne l'entende pas.

Mais nous l'avions très bien entendu. Pendant que j'étais gêné par sa remarque, Yoongi répondit à sa question.

« C'est mon invité. Il va passer Noël avec nous, et puis il ne t'a pas dit bonjour parce qu'il n'en a pas eu le temps. Je te rappelle que vous êtes directement parti vous coucher quand vous êtes arrivés. »

Elle rougit légèrement quand ce fut son autre tonton qui lui répondit et elle me regarda ensuite timidement.

« C'est vrai, excuse-moi si j'ai pu te paraître impoli. Je m'appelle Hoseok et toi ? » demandai-je en souriant pour tenter de faire oublier la mauvaise impression qu'elle avait de moi.

« Chohee... » répondit-elle timidement.

« Enchanté Chohee. J'espère qu'on va bien s'entendre ! »

Elle hocha la tête avant de finir son petit-déjeuner et de sortir de table. Entre temps, son frère était revenu avec son père et sa mère.

Yoongi et moi, on continuait de parler avec Jihyoon qui m'en apprenait un peu plus sur les autres personnes qui arriveront demain. On discuta aussi de tout ce qui restait à préparer avant la fête, comme le sapin, le repas qu'il fallait chercher chez le traiteur, ou bien, quand les enfants furent partis, des cadeaux et de qui devrait ce déguisé en père Noël.

Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant