○◘ 29 ◘○

255 17 16
                                    

----- 4 mois plus tard -----

En ce mercredi midi, j'étais devant l'école de mon frère. Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'avais eu l'autorisation de chercher Eunsong et ainsi de pouvoir le garder toute l'après-midi. C'était ma mère qui nous avait donné l'occasion de nous revoir plus souvent, couvrant les absences de leur fils auprès de son mari, par le fait qu'elle avait finalement trouvé un baby-sitter.

Je n'en revenais toujours pas qu'elle m'ait envoyé un message pour tenter de se faire pardonner et ainsi permettre de vrai retrouvailles entre mon petit ange et moi. Je pouvais également le chercher à d'autres occasions et il a déjà dormi une fois chez Yoongi et moi... Ce fut une longue nuit pour nous deux car ce petit monstre, ne voulant pas dormir seul, s'était retrouvé à gigoter toute la nuit coincé entre nos deux corps.

J'attendais donc sa sortie avec impatience, triturant entre mes doigts le collier que Yoongi m'avait offert, et qui ne me quittait plus depuis, dans un réflexe que j'avais pris lorsque je m'ennuyai. Aujourd'hui, il prenait étonnamment plus de temps qu'à son habitude, et ça me surpris légèrement. Il était pourtant le premier à sortir d'habitude... Alors que je m'imaginai les pires scénarios dans ma tête, passant d'une blessure à un évanouissement, je le vis enfin sortir entourer de toute une troupe d'enfants. Je les regardais, surpris, et quand ils arrivèrent à ma hauteur, je crus halluciner.

Ils étaient en train de visionner un clip vidéo, sur le portable de je ne sais qui. En temps normal cela ne m'aurai rien fait, sauf que là, il ne regardait pas n'importe lequel... C'était la toute dernière sortie de Yoongi !

Il avait en effet sorti un nouvel album il y a deux jours, cette période avait d'ailleurs été très compliquée pour nous. Entre les nombreuses sautes d'humeur de mon copain, que je n'acceptais pas toujours, et tout le stress qu'apportaient son come-back, on avait eut de nombreuses disputes, la plupart du temps complètement idiotes...

Mais pour en revenir à la dernière sortie d'Agust D, il avait fait la surprise à ses fans de filmer pour la toute première fois un clip vidéo, dans lequel je dansais tout du long et dans différents endroits. Les fans avaient été assez déçus de ne pas voir le visage de leur cher rappeur, mais, au vu des retours, ils avaient pour la plupart apprécié ma danse.

C'était donc cette dernière que mon frère était en train de visionner avec tous ses camarades. Ces camarades qui levèrent tous la tête lorsqu'Eunsong cria mon prénom et se dirigea vers moi en courant, après avoir rendu le téléphone à son propriétaire. J'étais très gêné de cette soudaine attention sur ma personne, tous les enfants s'étaient agglutinés autour de nous, me complimentant et faisant parfois des remarques à mon frère, lui disant qu'il avait trop de chance d'avoir un grand-frère célèbre. Je fis de mon mieux pour m'éclipser le plus rapidement possible, tirant mon frère à ma suite.

Je ne dis rien sur tout le trajet et je voyais bien que mon frère se sentait coupable... Et s'était exactement ce que je voulais lui faire ressentir. Il savait pourtant que je n'aimais pas attirer l'attention.

De plus, j'avais encore du mal à croire que je me trouvais sur Internet, et Yoongi avait dû batailler pour me convaincre de tourner ce clip. Il avait usé de tous les arguments, tout d'abord, il me disait que je pouvais faire ça pour lui, étant son petit-ami, mais ce n'était clairement pas le bon argument. J'aurais accepté sans faire d'histoires s'il n'avait pas été aussi connu, car, justement, ma plus grande peur était que tout le monde sache que je suis en couple avec lui. Puis après de nombreuses semaines à insister, il avait réussi à m'avoir en m'expliquant que ce serait bénéfique pour la suite de mes études, j'aurais alors une pièce à ajouter à mes dossiers pour les écoles ou les troupes que je rêvai d'intégrer. C'est donc ainsi qu'il m'acheva...

Il a suffi d'un regard (Yoonseok/SOPE)Where stories live. Discover now