IV

307 18 6
                                    




Le temps passait et l'amour qu'avait Yoongi pour Taehyung grandissait . Ils avaient couchés quelques fois ensemble et sortaient beaucoup plus souvent, pour les autres s'étaient des amis mais pour eux tout était différent ils savaient, ils s'aimaient,se désiraient , et comme à chaque fois ils se trouvaient.
Taehyung avait été très chargé ces derniers temps et il avait promis à Yoongi de l'emmener quelque part très bientôt et Yoongi attendait.
Quand Taehyung trouva le temps il banda les yeux de yoongi qui était impatient et excité [je vois les pervers arrivés 😩😩😫😫😅😅😅😂😂] et l'emmena à l'endroit tant attendu mais quand Taehyung lui enleva le bandeau sa joie s'envola d'un coup.

- Un hôpital ?

- Bah oui !

- Mais enfin Tae ça n'a rien de romantique les hôpitaux!

- Mais le pourquoi nous sommes ici l'est..

- Et pourquoi nous sommes ici?

- Bah en fait je pensais quand pourrais faire un test de dépistage afin de ne plus utiliser de préservatifs je te veux toi sans cette barrière en latex je suis prêt à franchir le cap, je t'aime beaucoup et je te fais confiance.

Le plus jeune se sentit rougir pour n'importe qui ces paroles ne représenteraient rien mais pour lui ça voulait tout dire . Savoir que Taehyung était tellement amoureux qu'il pouvait prendre cette décision le rendait heureux.
Il hocha simplement la tête et les voilà entrer dans le bâtiment pour des analyses .
Taehyung fût heureux de savoir que lui et Yoongi n'avaient rien. Alors dans un accord commun ils s'en allèrent chez Taehyung dans l'objectif de passer la meilleure après midi de leur vie.

{!}
A peine rentré dans la chambre de Taehyung que celui-ci plaqua son noireau contre la porte de la chambre où il l'embrassa avec toute la passion et tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Il descendit ses baisers brûlant dans le cou de son cadet et y laissait des marques d'appartenance car oui Yoongi était à lui . Il embrassa son cadet cette fois ci de manière plus sensuel la chaleur augmentait et chacun d'eux était déjà excité à l'idée d'appartenir à l'autre .

Taehyung porta Yoongi qui enroula ses pieds autour de la taille sa taille et celui-ci le déposa délicatement sur le lit comme s'il était en porcelaine et Yoongi se sentit aimé . Taehyung enleva le t-shirt et le pantalon de son cadet tout en embrassant chaque parcelle de sa peau comme s'il la découvrait pour la première fois , Yoongi quant à lui, il était brûlant de désir son corps se tortillait, se cambrait sous les caresses, les baisers, les suçons de Taehyung et il perdait la tête.

Taehyung se déshabilla pour ne rester qu'en boxeur devant son bien aimé et il frotta leurs intimités ensemble. Yoongi n'était que concert de gémissements et Taehyung suçait, léchait, mordillait. Taehyung enleva le boxeur du cadet et s'acharna a le masturber, le sucer et le doigter. Yoongi perdait pieds en s'accrochant désespérément aux draps des larmes de plaisir aux yeux et il finit par venir dans la bouche de Taehyung qui avala se nectar amer en comtemplant Yoongi les lèvre rougies et gonflées de plaisir , la sueur plaquant ses cheveux noirs sur son front il était magnifique, un vrai appel à la luxure.

Il se plaça correctement entre les jambes écartées de Yoongi son boxeur maintenant au sol et tout en s'insérant en lui il l'embrassait en lui disant qu'il l'aimait. Après des minutes qui lui parurent être des heures il commença a bouger en lui tout doucement avec amour , et au bout d'un certain temps il accéléra ses coups de bassin au plus grand plaisir de Yoongi qui se cambrait sous lui en le griffant. Après plusieurs coups de reins Taehyung retourna Yoongi de sorte à ce qu'il soit à quatre pattes et il le pénétra de nouveau et les mouvements de va et vient reprirent de plus belle , Yoongi s'accrochait alors plus fortement tandis que Taehyung percuta sa prostate enroulant la verge de Yoongi de sa main .

- Han Taetae je vais a..ah Han

Taehyung continua à malmener la prostate de Yoongi qui se lâcha dans un râle de plaisir , Taehyung sentit les parois de Yoongi se resserrer autour de sa virilité et après quelques coups de reins il se déversa en Yoongi et s'écroula à côté de lui en reprenant sa respiration.
Après avoir repris leur souffle, Taehyung porta Yoongi dans la salle de bain où ils prirent un bain en s'embrassant, et en se disant des mots doux et après ce bon bain il partir dormir dans le lit de Taehyung heureux de s'aimer mais le bonheur dure t'il éternellement ?


________________________________________
Vous en pensez quoi
À plus 💓💓💓💓(. ❛ ᴗ ❛.)

I'm SorryWhere stories live. Discover now