XXVI

218 8 4
                                    

Je suis tellement désolé j'ai déjà la fin mais je me suis bloqué parceque je n'arrive pas à faire la transition et avec le bac, le stresse, je perds facilement l'inspiration, mais je vous promets de finir ce livre avant la fin du mois de mai. J'espère qu'elle plaît toujours et encore désolé. Vous pouvez me donner des avis et des conseils, ça me ferait du bien comme je l'ai dit je ne suis pas habitué à écrire, juste à raconter à ma meilleure pote pendant les poses à l'école. Je vous souhaite une bonne lecture 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊




Le lendemain Jimin s'était rendu chez lui. Sa nuit avait été magnifique , il avait peur de croiser son frère même s'il ne connaissais pas encore en détail le terrible passé relier à son soi-disant demi-frère. Il se doutait que le pauvre cousin de Jungkook avait du souffrir car jamais encore son copain n'avait été aussi en colère contre lui. Alors qu'il pensait tout simplement regagner sa chambre il se perdit dans les couloirs du grand manoir. Devant la porte de son frère il entendit des sanglots. Il ne savait pas quoi faire aller réconforter son frère ou bien tout simplement l'ignorer le destin ne voulait donc pas le lâcher. La veille tout s'était bien passé alors il n'avait pas pensé au lendemain son monde était peuplé de couleur vive mais il ne pensais pas aux couleurs ternes qui l'attendaient chez lui. Le monde lui sembla aller au ralenti alors qu'il pénétra dans la chambre de son frère l'image qu'il vit compressa son cœur.
Son frère était là recroquevillé en position fœtal agrippant son oreiller et déversant un torrent de larmes.
Jimin n'était pas du tout insensible alors il se précipita pour aller prendre Taehyung dans ses bras, celui-ci à peine avoir sentit une chaleur humaine s'accrocha comme si sa vie en dépendait. Il pleura un long moment dans les bras de Jimin qui ne savait pas trop quoi faire.

- Eh! Calme toi shut je suis là hyung.

- Je..je l... l'ai... l'aime tellement...
J....je su... suis si des.... olé..

- Hyung arrête de pleurer et raconte moi ok?

- Hmmm

Taehyung était resté là dans les bras de Jimin à essayer de se calmer, son cœur lui faisait atrocement souffrir et il se demandait si c'était cette douleur que Yoongi avait ressenti quand il l'avait abandonné. Il s'était calmé après environ 1h et Jimin stressait qu'allait il découvrir ?

- Tu peux me parler maintenant ?

- Oui...

- Alors vas-y.

- Je ne sais pas par où commencer.

- Commence par le tout début.

- C'est long tu sais ?

- J'ai tout mon temps.

- Hmmm. Ça a commencé quand la compagnie de mon père a Danba eChine a eu un gros soucis de fraude, on a dû déménager pour qu'il règle ses affaires.

- Pourquoi t'es pas rester avec ta mère en Corée ?

- Je ne sais pas trop mon père voulait sans doute pas nous laisser seul.

- Hmm

- Alors je me promenait dans le village près d'un petit pont quand j'ai vu des enfants frapper un autre, j'ai eu pitié et je suis allé l'aider. Les autres avaient fui à cause du statut de mon père, j'ai aider le garçon il était petit fragile, mignon et mon cœur battait anormalement.

- C'était Yoongi ?

- Oui.

- Alors où est le problème je comprends pas ?

I'm SorryWhere stories live. Discover now