XXII

231 10 14
                                    

Après avoir ramener Yoongi chez lui , Jungkook était resté à ses côtés. Jimin avait cru bon de partir et de les laisser. Jungkook caressait les cheveux de Yoongi , il le regardait dormir, il avait l'air paisible. Morphée était venu prendre Jungkook après un long moment, le temps semblait calme quand Yoongi avait commencé à pleurer et crier dans son sommeil. Jungkook essayait de le réveiller, il lui chuchotait des mots doux.

- TAEHYUNG !

Yoongi avait fini par se réveiller en criant ce prénom à s'en casser les cordes vocales. Jungkook se demandait ce que le frère de Jimin foutait dans le rêve de Yoongi mais ce qui était primordial à cet instant là s'était de calmer Yoongi qui pleurait avec le corps parsemé de spasmes.

- Shut je suis là Yoongi, calme toi shut je suis là.

- Koo...Koo......koo......kookie

- Calme toi, ne pleure pas je suis là pour toi, dis moi Yoongi je suis là.
Pourquoi Taehyung ?

- Je...il ..lui

- Shut respire..

- Il......je.....hy..ung.. c'est..l..lui

- Hein? Lui quoi Yoongi ? Dis moi.

- L...le ga..gar..... garçon de...mo...mon pa..ssé

- Je.. Quoi ? Taehyung est le mec qui t'a abandonné ?

- O..oui

- Je vais le buter .

- Non

- MAIS YOONGI, IL T'A FAIT DU MAL !

- JE SAIS, MAIS TU CROIS PAS QU'IL EST DÉJÀ TROP TARD, J'AI PERDU MON BÉBÉ, MA MÈRE EST MORTE, MON PÈRE N'ÉTAIT MÊME PAS MON VRAI PÈRE, JE NE POURRAI PLUS AVOIR D'ENFANTS, TU CROIS QUE J'AI ENVIE DE TE PERDE TOI AUSSI ? EH BAH NON TU M'A AIDÉ HYUNG, T'AS ÉTÉ LA POUR MOI, TAEHYUNG C'EST MON PASSÉ ET JE DOIS JUSTE L'OUBLIER ET être heureux. Alors hyung s'il te plaît ne fais rien et en plus c'est le frère de Jimin alors pense aussi à lui.

- Et alors son frère c'est un bâtard, un connard, et il faut qu'il s'en rende compte.

- Jungkook ne fait pas...

- MAIS MERDE YOONGI, QUE JE NE FASSE PAS QUOI ? C'EST MOI QUI T'AI VU SOUFFRIR, PLEURER, FAIRE DES CAUCHEMARS TOUTES LES NUITS. JE T'AI VU ESSAYER DE TE RECONSTRUIRE EN ALLANT CHEZ LE PSY, T'AS DÛ VAINCRE TA SOCIO-PHOBIE, ET TU ME DIS DE NE PAS FAIRE QUOI YOONGI ? IL MÉRITE QUE JE LE TUE DE MES PROPRES MAINS CE PETIT CON .

- Jungkook...

- Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là avant pour te protéger, je suis désolé Yoongi.

- Hyung.....

Les larmes étaient le seul moyen de communiquer, le torrent de larmes qui se déversait  ne pouvait pas montrer la profondeur de la douleur qu'ils ressentaient. Là dans les bras l'un de l'autre, ils essayaient de se réconforter mutuellement, l'un étant dévasté par le passé, l'autre se maudissant un grand sentiment de culpabilité envahissant son âme. Dans son esprit, le fait qu'il soit né sans soucis, était un motif pour s'en vouloir mais pourquoi s'en vouloir ? Ce n'était en aucun cas de sa faute alors pourquoi tant de regrets ?

I'm SorryWhere stories live. Discover now