XIII

234 12 0
                                    

Depuis qu'il avait été acceptée par ce cabinet d'avocats, Jungkook travaillait encore plus dur. Il ne s'accordait même pas de détente, il ne jouait plus avec Yoongi.

Yoongi compte à lui travaillait aussi parfois il allait dans la chambre de Jungkook mais celui-ci ne lui prêtait même pas attention, il ne connaissait pas la raison de cet éloignement mais il ne s'en formalisait pas, il rejetait tout sur les examens de son cousin.
Jungkook a toujours été quelqu'un de stressé alors il restait dans sa chambre à le regarder travailler et parfois il dormait sur son lit. Il ne s'inquiétait pas trop pour leur relation car il savait que Jungkook travaillait dur.

Le temps passait, Yoongi ne se faisait toujours pas d'amis. Il continuait à écrire sa chanson. Parfois, il restait là à comtempler les étoiles jusqu'à ce que celle-ci par la nuit ne se voilent . Le monde défilaient et il voyait le temps qui filait, ses examens approchait à grand pas mais il était confiant. Il avait réussi à légèrement s'intégrer, il s'était fait un ami un certain Park Junsun ( prénom inventé et je ne sais pas si quelqu'un de ce nom existe du moins je n'ai pas cherché ). Il était plutôt gentil mais il se méfiait tout de même, c'était son camarade de classe et son ami de travail. Junsun était assez connu à l'école parce que son grand frère était populaire, il était assez mystérieux.

- Alors ton cousin ?

- Bof il à bientôt ses examens.

- Hum je comprends, ça te dit de venir avec moi à la fête.

- Non merci j'aime pas trop les fêtes.

- Allez viens ce sera sympa et en plus il y aura des filles trop canon.

- Non c'est bon j'aime vraiment pas les fêtes et les filles ne m'intéresse pas vraiment.

- Hein! Quoi tu es...?

- Non ça m'intéresse juste pas .

- Ok si tu le dis, j'insiste pas.

Ce n'était pas parce qu'il ne s'assumait pas mais c'était plutôt parce que Junsun et sa bande faisait parti des mecs les plus homophobes qu'il connaissait. Junsun compte à lui réfléchissait, ce pourrait-il que Yoongi soit .....gay? Si oui , il ne pouvait pas trainer avec lui, il ne supportait pas ses gens voir plus il les détestait. Ils continuèrent à travailler jusqu'à tard dans la nuit de toute façon Junsun dormait chez lui.

Jungkook était dans la semaine des examens, il s'était enfermé dans sa chambre et n'en sortait que pour manger.
La semaine passa et il restait à peu près trois jours à attendre pour les résultats, Yoongi était passé en classe supérieure avec une bonne moyenne, il aidait Jungkook à déstresser.
Quand les résultats arrivèrent Jungkook fut soulager, il était le premier de son école, il était trop content. Ils avaient prévu d'aller au Japon pour les vacances d'été plus précisément à Tokyo. Ils voulaient passé les meilleurs vacances de leur vie .
Il est fascinant de se promener à Tokyo, tant le mélange des traditions anciennes et de la modernité sont menés à la perfection. Ainsi, lorsque l'on explore la ville, on vit des instants sensationnels trouvés nulle par ailleurs. C'est ce qui fait le charme de cette ville magnifique à la pointe de la technologie qui réussit à conserver sa touche traditionnelle.
Tokyo Sky Tree
Le temple Senso-ji
Le Palais Impérial
La Tokyo Tower
Le Parc Yoyogi
Le parc d'Ueno
Le quartier électronique d'Akihabara
Le quartier de Shinjuku
Le quartier de Roppongi
Tokyo Disneyland

Tous ces endroits fantastique, ils les avaient découvert, il avait prit des photos. Jungkook avait complètement oublié de parler de son stage à Yoongi, après s'être longtemps concentrer dans les études, les vacances sont arrivées et il avait oublié. Le temps passait et la rentrée s'approchait.

Enfin rentrer depuis quelques jours, Jungkook préparait ses affaires dans sa chambre, il allait s'en aller le lendemain, il avait trop hâte.
Il rangeait, il avait l'impression d'oublier quelque chose mais il ne savait vraiment pas quoi.

- Hyung je

-......

- Hyung? Tu vas où ?

C'est ça qu'il avait oublié Yoongi, il se sentait excessivement mal, il avait promis à Yoongi de prendre soin de lui et il avait oublié de parler de son voyage à celui-ci. Il regardait Yoongi qui était perdu, il ne savait pas quoi dire.

- Je.... enfin Yoongi il faut qu'on parle, viens par là, assis .
Bon tu vois j'ai fait une demande de stage et j'ai été accepté.

- Mais c'est bien hyung je suis content pour toi.

- Oui et en plus c'est avec Choi Seung-hyun, tu sais mon avocat préféré.

- Oui et c'est quoi le problème pourquoi tu fais tes valises ?

- C'est à Séoul.

- Ah ! C'est bien je suis heureux pour toi. Et tu pars quand ?

- Demain.
Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?

- Non pourquoi ça me dérangerais , tu as bien le droit de réaliser tes rêves.

- Je sais mais...

- Il n'y a pas de mais vas-y je suis trop content pour toi.

- Merci

Il était heureux et triste en même temps il ne se voyait pas être un obstacle à la réussite de son cousin mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser égoïstement.
Il repartit dans sa chambre et se mit en position fœtale pour pleurer il finit par s'endormir en pensant à demain.











Jungkook est enfin parti c'est la première phase de la transition.
Bon je ne sais pas trop comment vous trouvez l'histoire.
Merci de lire 😘😘😘💓
La chanson n'a rien avoir avec l'histoire mais j'aime trop étant fan de manga surtout Naruto

I'm SorryWhere stories live. Discover now