스물 여덟 - Jeu de séduction

57 6 0
                                    

En ce jour qui tirait à sa fin, Clara observait le coucher du soleil par la fenêtre de la salle à manger. La jeune fille avait compté que cela faisait bientôt 60 heures que Dylan la courtisait. Pendant ces quatre jours de torture, elle dédiait toute son attention mentale à Jungkook, priant pour qu'il se rétablisse rapidement. Malheureusement, après que la canadienne ait soupiré au paysage montagneux, elle fut appelée.

- Le dîner est prêt!

Docilement, Clara alla s'asseoir à la table, prenant soin de bien couvrir ses cuisses avec le jupon de la courte robe rouge qu'elle portait obligatoirement. Puis, Dylan posa les plats à leurs places respectives. Bien que chaque repas étaient succulent, la jeune fille s'obstinait à ne pas fondre pour cet homme simplement sur le critère culinaire. Fier, le vampire alla chercher une bouteille de vin et deux coupes avant de revenir dans la salle à manger.

- Alors, ma chère Clara, je te sers un verre?

- Non merci, je suis peu friande de l'alcool, déclina-t-elle.

- Ah, c'est bien malheureux... soupira l'homme tout en remplissant la moitié d'une coupe. Quel genre d'alcool aimes-tu?

- Je n'aime pas l'alcool, insista Clara, ne voulant pas embarquer dans le jeu du vampire.

- Ne fais pas l'idiote avec moi, j'ai bien compris la subtilité des mots, répliqua Dylan. Tu dois bien avoir bu au moins un verre dans ta vie, non?

N'appréciant pas cette discussion, la captive entama le repas. Or, puisque le silence perdurait et que cela mettait Clara mal à l'aise, celle-ci s'ouvrit légèrement dans le but de faire conversation.

- Je suis sortie une seule fois avec ma meilleure amie et la liqueur forte que nous nous étions faites servir était excellente. Rhum.

- Ah, je vois! Tu aimes le sucré. J'ai du rhum, si tu en veux avec le dessert, suggéra poliment le vampire.

- Merci, mais je passe mon tour pour ce soir, déclina-t-elle, prenant des précautions.

Dylan ne fit qu'hocher des épaules, portant ensuite sa coupe de vin à son nez. Comme à tous les repas, il fut l'impuissant témoin du regard sombre de Clara. Le vampire savait ce qui occupait son esprit, bien évidemment, et cela le frustrait. Cependant, il ne pouvait que maugréer, seul, sans pouvoir remédier à la situation : la captive avait une détermination d'acier et il était impossible d'en venir à bout. Dylan sentait qu'il avait de moins en moins le contrôle sur sa victime ; il allait être ardu de parvenir à ses fins tout en respectant les conditions imposées. Le vampire songea secrètement à transgresser les règles.

En fin de soirée, une fois que Clara eut pris sa douche, elle découvrit un peignoir de satin reposant sur le lit. Grinçant des dents, elle le revêtit et elle retourna au séjour, où elle comptait tuer les deux heures de la journée qui restaient en regardant un film. Tandis qu'elle fouillait dans les décombres de Netflix, Dylan la rejoignit. Il se tint derrière elle, les coudes reposant sur le dossier du canapé. Sans attendre la permission de Clara, il fourra son nez dans la chevelure humide de la jeune fille.

- Hm, ça sent bon, complimenta-t-il avant de faire parcourir ses doigts dans la chevelure d'ébène. Et c'est très soyeux.

- Lâche-moi, fit la voix sombre de la jeune fille.

- Ta peau aussi est douce, ajouta le vampire, descendant ses caresses jusqu'au cou et l'épaule de Clara. J'aime les peaux tendres...

DualitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant