44.

212 11 2
                                    

– Vous avez gagné ! Je n'arrive toujours pas à y croire !

Amy sautille comme une folle et je l'accompagnerais bien si Jace ne me tenait pas prisonnière sur ses genoux. On nous a accordé deux bonnes heures de pause, histoire que les garçons puissent se reposer un peu, et pour Jace, se reposer consiste à me serrer dans ses bras, son visage contre mon dos et ses doigts entremêlés aux miens, ce dont je ne me plains pas. Au début, si, parce que je n'ai jamais été très à l'aise sur ses genoux, mais j'ai fini par m'y faire, surtout qu'il m'a soudoyé avec un air de chien battu lorsque je lui ai refusé la première fois. Désormais, je savoure notre proximité. Je regrette presque de lui avoir fait une scène pour qu'il se repose : je n'aurais pas été contre un petit moment en tête à tête, dans un lit, ou sous la douche.

Sous la douche...

Ça doit être intéressant comme expérience.

– Quelle est cette pensée qui t'excite tant ?

Je me retourne et dévisage Jace avec horreur.

Comment a-t-il fait pour deviner ??

Je vais vraiment commencer à croire qu'il peut lire dans mes pensées, et ça ne m'arrange pas des masses.

– J'espère que ça a un lien avec moi.

Je croise les bras sur ma poitrine et décide de l'ignorer. Heureusement, personne ne lui prête attention. Quelle image on aurait de moi si on entendait Jace et ses hypothèses lubriques à mon sujet ?

– Arrête de dire des bêtises.

– Alors arrête de te frotter contre moi. Tu sais l'effet que ça me fait.

– Parfois, tu es vraiment agaçant.

– Agaçant ? C'est un nom de code pour « sexy » ? Ou « excitant à mort » ?

– Non ! Agaçant ça veut dire ce que ça veut dire, comme chiant, énervant, soulant !

– Mais excitant à mort.

– Sauvez-moi.

Jace explose de rire et lorsque je décide de me libérer de son emprise, il serre ses bras encore plus fort autour de moi. Il tend le cou pour que sa bouche soit à hauteur de mon oreille, et me susurre d'une voix enjôleuse :

– Et si je donnais vie à cette pensée ? Réaliser tes rêves me tient à cœur.

Il relâche un peu son emprise et embrasse la peau de mon dos, juste en-dessous de ma brassière. Au même moment, Raph propose gaiement :

– Qui veut jouer au jeu des Sexe familles ?

Jace se lève, m'entraînant avec lui. Il me garde contre lui, l'air faussement désolé.

– On passe notre tour. Iliana et moi allons nous envoyer en l'air. A tout à l'heure pour la finale mixte !

Je manque de m'étouffer tandis que nos équipiers nous lancent des « Oohhhh » sur un ton d'assentiment. Je prends une teinte rouge écrevisse et frappe Jace à l'épaule. Tant pis si je lui casse le bras et qu'il ne peut plus servir en match, il le mérite pour m'avoir mis dans une position aussi embarrassante ! Lui a l'air de s'en foutre royalement et m'encourage à le précéder dans le hall de l'hôtel. J'hésite entre rester ici avec les autres pour tuer son excitation ou bien l'accompagner pour me soustraire aux regards insistants de l'équipe. Le choix est vite-fait et je prends la direction de l'ascenseur sans me retourner, me bouchant les oreilles pour éviter d'entendre tout commentaire. J'ai déjà perdu toute dignité, alors autant aller jusqu'au bout et « m'envoyer en l'air » comme sait si bien le dire Jace. Lorsque nous nous retrouvons dans l'ascenseur, je le mitraille du regard.

Promesse d'un Jour (Réécriture 2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant