Chapitre 10

405 35 36
                                    


« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle même. » Henry Havelock Ellis


PDV Harry Styles

Plusieurs semaines se sont déroulées depuis le passage de Niall à la radio et il a beaucoup de succès. Sa chanson passe souvent à la radio locale et certaines autres radios sont intéressés par sa musique. Il est retourné enregistrer quelques chansons et certaines personnes l'arrêtent parfois dans la rue pour le féliciter sur son titre. Il s'est aussi beaucoup rapproché de l'animatrice de radio et ils sont vraiment mignons. Louis est heureux de voir son meilleur ami rayonner et ça me fait plaisir de les voir si heureux. Louis est très présent pour mes séances de rééducation qui ne donnent malheureusement pour moi toujours aucun changement. Le docteur Corden me rassure en me disant que ça viendra mais je commence vraiment à désespérer. J'ai besoin de danser et ça m'énerve de ne rien pouvoir faire.

Aujourd'hui on est le 24 décembre, le réveillon de noël mais aussi l'anniversaire de mon merveilleux petit ami. Je nous ai prévu une journée en amoureux, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vrai rendez-vous et j'avais envie de lui faire passer un bel anniversaire. Je l'attends donc devant l'orphelinat alors que la neige recouvre le sol. Il sort rapidement bien au chaud sous son manteau et m'embrasse.

Bon anniversaire Lou, je sourit.

Merci Haz, il me vole un dernier baiser avant de pousser mon fauteuil pour que nous partions. On va où ?

C'est une surprise, je dis. Suis juste mes indications.

Je nous guide jusqu'au premier lieu où j'ai décidé de l'emmener. Il m'en avait parlé depuis des années, je voulais lui offrir ce cadeau. Nous arrivons rapidement sur place et il se met devant moi les sourcils froncés.

Pourquoi on est à l'Opéra ? Il n'y a pas de cours aujourd'hui, dit-il confus.

Non mais il y a un ballet, je répond. Ton ballet préféré d'ailleurs que tu as toujours voulu voir.

On va voir Peter Pan ? Demande-t-il le sourire aux lèvres.

Surprise, je sourit à mon tour avant qu'il ne fonce sur mes lèvres.

Je ris et le serre contre moi avant d'aller valider nos billets et de nous installer à nos places. Louis a un immense sourire aux lèvres et je passe mon bras autour de lui alors que les lumières s'éteignent. Le ballet était vraiment magique même si j'ai passé la plupart du temps à admirer Louis, ses yeux brillaient devant chaque danse et le voir si heureux fait mon bonheur. Nous sortons tous les deux et Louis ne fait que me répéter à quel point il a adoré le ballet. Il me remercie encore et encore me faisant rire de bonheur. Nous allons par la suite manger dans un petit restaurant dans lequel j'ai réservé. Durant le repas, nous discutons, rions et nous chamaillons comme deux grands enfants. Je suis vraiment heureux d'avoir Louis dans ma vie. Il a su me prouver que j'étais un véritable danseur et m'a beaucoup appris. Depuis qu'il est entré dans ma vie, j'ai pris d'avantage confiance en moi malgré les remarques de Sylvia. Cette dernière ne pourra d'ailleurs plus jamais nous atteindre. Elle a été arrêtée et avec toutes ses magouilles elle a écopée de la prison et doit nous rendre la totalité de l'argent qu'elle a détournée. Elle a aussi eu droit à une injonction d'éloignement et n'a plus le droit de nous approcher ce qui me soulage énormément tout comme mon père et Louis qui s'inquiétait pour moi. Une fois notre repas terminé, je décide de lui offrir le cadeau que j'ai acheté pour lui.

Harry c'est beaucoup trop, rougit-il. Le ballet était suffisant tu sais.

C'est ton jour Louis laisse moi t'offrir autant de cadeaux que tu mérites.

Je trouves quand même que c'est trop, rit-il avant d'ouvrir délicatement le cadeau. Harry il est magnifique, dit-il les yeux brillants en voyant le pendentif que je lui ai offert.

C'est un pendentif avec un danseur au bout et j'y ai fait graver son nom. Je lui attache et il le fixe en souriant avant de me serrer dans ses bras pour me remercier, il dépose ensuite ses lèvres sur les miennes et nous partons heureux jusqu'à l'orphelinat où tout le monde nous attend.

Lorsqu'on arrive, on est accueilli par les musiques de noël qui résonnent dans tout l'orphelinat. Tout le monde s'active par petit groupes, certains décorent chaque pièces, Ernest et Doris décorent le sapin avec d'autres enfants et Jenny. D'autres sont en cuisine à préparer quelques petites choses pour le repas de ce soir avec Jay et Niall et mon père occupent les plus jeunes avec des jeux. Nous saluons tout le monde et nous mettons à notre tour à la tâche.

Les heures passent rapidement et tout le monde à sorti sa plus belle tenue pour fêter le réveillon de noël. La table est magnifiquement décorée et le sapin brille de mille feu. Les enfants sont tous installés à table et attendent patiemment. Une fois tout le monde servi, la soirée peut commencer et les discussions vont bon train. Jenna discute avec Jay et Dan, Niall et Liam se racontent des blagues, mon père échange avec certains enfants et Louis discute le sourire aux lèvres avec les filles de Jay. Je suis heureux de voir que tout le monde est réuni et passe une merveilleuse soirée. On mange, on discute, on joue et tout le monde a le sourire. Lorsque minuit approche, les plus petits sont déjà couchés depuis longtemps et nous avons aménager la salle de jeu en dortoir pour que les deux paires de jumeaux puissent dormir sans que nous les dérangions.

Il est maintenant l'heure de s'échanger les cadeaux et tout le monde est gâté. Il ne reste plus que Johanna qui s'approche de Louis et Niall et leur tend à tous les deux une enveloppe. Niall lève son regard surpris vers elle, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui offre quelque chose. Elle lui offre un sourire rempli de bienveillance et leur demande d'ouvrir leur enveloppe en même temps. Tous les regards sont tournés vers eux alors qu'ils l'ouvrent avec précaution. On ne sait pas ce qu'elle a prévu sauf peut-être Jenny qui tourne la tête vers Jay le sourire aux lèvres. Ils sortent finalement un papier de l'enveloppe et le lise avant que tous deux réagissent exactement de la même façon. Ils mettent une main devant leurs bouche avant que des larmes ne se mettent à couler. Ils se montrent leurs cadeaux et se serrent l'un contre l'autre en pleurant pleins d'émotions. Je tourne le regard vers Johanna sans comprendre et cette dernière à les larmes aux yeux devant la scène qui se déroule sous ses yeux et un immense sourire est présent sur son visage. Niall et Louis foncent finalement dans ses bras et la serrent de toutes leurs forces en la remerciant.

Mais c'est quoi son cadeau pour qu'ils soient dans cet état, je demande déclenchant les rires autour de moi.

Une famille, elle nous offre une famille, dit Louis les larmes coulant toujours mais un immense sourire aux lèvres.

Je ne pouvais pas les séparés, sourit Jay en essuyant ses larmes. C'est pour ça que j'ai décidé de les adopter tous les deux.

Et à voir les yeux brillants et le sourire sur leurs lèvres, elle sait qu'elle leur a offert le plus beau des cadeaux.


Bonsoir, bonsoir,

Je suis ravie de vous retrouver avec ce dixième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira.

On fait un petit saut dans le temps pour arriver à l'anniversaire de Louis.

Que pensez-vous de ce qu'Harry lui a réservé ?

La petite soirée de noël.

Le cadeau de Jay pour Louis et Niall ?

Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires !

On se dit à très vite pour la suite :)

Welcome To Our Dance Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant