Chapitre 6

5.3K 322 102
                                    

Et le moment tant attendu arriva, une fois de plus, seuls eux deux étaient présents alors que la réunion débuta calmement. Ayant déjà préparé le terrain, le plus vieux allait aujourd'hui frapper et pour se faire il devait l'ignorer lui aussi, persuadé que cela titillerait son vis-à-vis. Ainsi, nos deux protagonistes étaient silencieux et parlaient uniquement quand cela était nécessaire, sans dévier de l'ordre du jour.

Perturbé par se changement de comportement, le noirceau se demandait pourquoi Mr Kim le négliger autant, il avait pourtant l'air embêté par son manque d'intérêt les dernières fois. Pensant lui faire un minimum d'effet, il était maintenant relégué à un rôle de type banal. « C'était donc uniquement pour les affaires ? »

Frustré au fur et à mesure que les minutes défilaient, le cadet avait du mal à accepter cette nouvelle situation et perdait patience, se claquant intérieurement de ne pas réussir à se contrôler, lui et son sale caractère. C'était lui qui devait recevoir son attention et non l'inverse, et pourtant il se mit à faire tout le contraire en lui lançant des pics, espérant enfin une réaction de sa part qui malheureusement ne venait pas.

Au moment ou le brun exposait sa proposition commerciale, le plus jeune craqua en lui coupant la parole, incapable de se retenir plus longtemps.

- Pourquoi n'étiez-vous pas là, la semaine dernière ?

Jubilant de la tournure que prenait les événements, l'aîné le regarda sans réaction, puis continua son exposé, bien décidé à ne pas arrêter sa vengeance en si bon chemin.

- Il me semble vous avoir posé une question ? Reprit Jungkook en lui coupant une nouvelle fois la parole.

Son manque de retour avait fini par briser toutes les résolutions du noirceau, alors que son vis-à-vis le fixait en fronçant les sourcils.

- Comme je l'ai expliqué à votre collègue, j'avais un empêchement de dernière minute.

Sa réponse avait été le plus neutre possible et ne semblait pas satisfaire le cadet.

- Mais plus en détail ? Quel type d'empêchement ? Dit-il d'un ton plus autoritaire.

- Je n'ai pas à vous répondre, cela ne vous concerne pas.

Le plan du plus vieux marchait à merveille car l'agacement de son rival se lisait sur son visage et dans sa voix.

- Si bien au contraire, nous travaillons ensemble... Taehyung ne lui laissa pas finir sa phrase et lui rétorqua.

- Très bien, si mon exposé ne vous intéresse pas, je pense qu'il vaudrait mieux en rester là pour aujourd'hui.

Resserrant sa mâchoire, Jungkook reprit la parole.

- Très bien, il se leva, à la semaine prochaine,et quitta la pièce en claquant la porte.

- À la semaine prochaine Mr Jeon.

Dos à son adversaire, le plus jeune n'avait pas vu son petit sourire narquois et entendit à peine ses salutations, à ce moment, il ne désirait qu'une seule chose, partir le plus loin possible.

++

En sortant, le noirceau était fou de rage et ne remarqua même pas Namjoon qui était dans le couloir. Et une fois de retour dans son bureau, il lança le dossier qu'il tenait en main, laissant les feuilles voler dans la pièce. C'en était trop, ce connard lui gâchait encore son plaisir, se foutant royalement de sa gueule. Déjà il l'ignorait comme s'il était un moins que rien, et en plus de ça, il le prenait pour un con, le faisant passer pour une collégienne qui faisait une crise de jalousie à son copain. Lui, Jeon Jungkook qui avait tout le monde à ses pieds, passait pour un mec fragile devant lui, le rappelant pourquoi il le détestait autant.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant