Chapitre 40

4.1K 216 161
                                    

Déjà deux semaines s'étaient écoulées depuis la rencontre entre Jungkook et Jimin, et aujourd'hui nous étions samedi. Nos deux tourtereaux avaient prévu de passer leur week-end ensemble, les rendant impatients et excités, car il s'agissait de leur première escapade en amoureux. Ayant une villa à la mer, ce fut tout naturellement que le noirceau lui avait proposé cette destination.

Quittant la ville de bon matin, ils arrivèrent chez le plus jeune à l'heure du déjeuner, et étaient allés au restaurant, après avoir installés leurs affaires. Une fois le délicieux repas englouti, dans une ambiance détendue, ils décidèrent de se rendre à la plage.

Blottis dans les bras l'un de l'autre, sur une serviette étendue à même le sable, le temps semblait s'être arrêté. La température était idéale, ainsi que les conditions atmosphériques, et l'absence de monde, leurs permettaient de profiter de leur petit cocon, portés par le bruit des vagues.

Pour changer, ce fut au plus vieux de faire un caprice, en demandant à son petit-ami d'aller lui chercher une glace. Malgré sa moue boudeuse, le cadet se sentit incapable de refuser sa requête, étant beaucoup trop faible face à lui. Alors il se dirigea en direction du glacier, en ne perdant pas son chéri des yeux, comme à son habitude.

Soudain, un homme vint rompre la tranquillité du brun et s'assit sur la serviette du jeune couple, se rapprochant dangereusement de lui sans permission. Poliment, l'aîné lui demanda de partir car il n'était pas intéressé, chose qu'il refusa.

De son côté, le noirceau était toujours dans la file d'attente et il allait avoir son tour, quand ses orbes se posèrent sur cette étrange scène, ou son amoureux parlait avec un étranger. Étonné, il ne comprenait pas la situation, jusqu'au moment ou l'inconnu déposa sa main sur l'épaule de son copain, qui la repoussa violemment.

Appelé par la serveuse, pour prendre sa commande, le plus jeune ne semblait pas l'entendre, car plus rien d'autre n'avait d'importance, à part le spectacle qui se jouait devant lui. Son sang fit plusieurs tours dans son corps, envahi par la rage, alors que son regard devenait brûlant, aussi brûlant que les enfers. Comment quelqu'un osait-il poser ses sales pattes sur son mec et de plus est, le traiter ainsi.

Rapidement, il s'éloigna du magasin en courant dans leur direction, tel un tank qui détruisait tout sur son passage. Et une fois à leur niveau, il interpella le perturbateur en le soulevant par le col, créant la surprise chez l'étranger, puis la panique en constatant le regard et l'aura du nouvel arrivant. Sans réfléchir, le cadet envoya son point dans sa figure, mais fut stoppé par une main sur son poignet, qui n'était autre que celle de son chéri, le suppliant de se calmer car cela n'en valait pas la peine.

Au bout de quelques minutes, la colère du noirceau redescendit et il finit par lâcher le jeune homme, qui prit alors ses jambes à son cou.

L'enlaçant contre lui, le plus vieux le rassurait, en lui disant qu'il n'avait rien, et l'étreinte fut renforcé par les grands bras musclés de son copain.

Ils restèrent ainsi un moment, alors que le brun souriait, face à l'action héroïque de son preux chevalier qui encore sur le choc, se sentant insécure en imaginant ce qui aurait pu se passer s'il n'était pas intervenu.

++

C'était la fin de la journée et ils étaient dans l'eau, l'un contre l'autre, se laissant porter par les vagues, alors que leurs cavités s'exploraient encore et encore, et leurs mains se baladaient sur leurs corps. Après leur petit aparté, le plus jeune s'était finalement calmé et ils avaient profité de leur après-midi.

Le soleil commençait à se coucher, mettant fin à ce tendre échange, afin de dîner, avant de revêtir leurs habits. Comme à midi, le repas se déroulait bien, avec une ambiance pleine d'amour, parlant de tout et de rien, rigolant et se taquinant.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Where stories live. Discover now