Chapitre 10

5.5K 318 136
                                    

La bonne humeur n'avait pas quitté Jungkook depuis les images de la soirée. Aujourd'hui avait lieu son entretien hebdomadaire avec le brun et il était content, voir même impatient, étant lui-même le premier surpris par cet enthousiasme. Il avait l'impression d'être enfin le maître du jeu.

Même si au fond, il savait pertinemment que personne ne pouvait résister à son corps, faire de l'effet au plus vieux lui procurait un sentiment indescriptible. Cependant il ne perdait pas le nord, il avait maintenant l'outil et allait s'en servir pour le narguer, pour le faire craquer...

Son plan était simple, avoir plus d'intimité avec son rival. Pour se faire, il signala à Hoseok que le rendez-vous aurait lieu dans son bureau.

L'aîné de son côté était troublé, à la suite des récents événements, et avait beaucoup repensé au cadet ses derniers jours. Revoyant son corps et ses fesses qui se dandinaient, ainsi que l'excitation qu'il avait ressenti ce soir-là, comme si un incendie s'allumait dans tout son être. Malgré tout, il refusait que son corps succombe une nouvelles fois à cette douce torture, s'interdisant d'être souillé par cet homme, à ses yeux, arrogant et prétentieux.

Fait rare, il était angoissé pour son rendez-vous, ne sachant pas comment cela allait se passer, mais certain d'une chose, il n'allait pas apprécier.

À l'approche de l'heure tant attendue, le noirceau ne tenait plus en place sur sa chaise, jusqu'au moment ou il entendit quelqu'un frapper à sa porte, ça ne pouvait être que lui. Alors, il prit une grande inspiration avant d'autoriser la personne à entrer. C'était Hoseok suivi du brun qui s'assit en face de lui, le regard fermé déjà prêt à riposter, même s'il était conscient d'être en position de faiblesse. Rapidement, l'assistant s'éclipsa, ayant toujours autant de mal à supporter la tension entre les deux hommes.

L'aîné savait pertinemment que son ennemi allait l'agacer, mais il ne pensait pas que la simple vue de se sourire, le même que celui de la soirée, suffirait à le mettre hors de lui, " Il est sérieux avec son sourire. Merde, pourquoi j'ai pas décroché mes yeux de son cul deux secondes plutôt ".

Pensif, il ne savait pas comment agir et le fait d'être coincé dans se bureau avec lui, n'arrangeait pas les choses. Le cadet au contraire s'amusait de la situation, malgré le manque de réaction de son vis-à-vis, il lisait sur son visage de la frustration et en était pleinement satisfait.

Au bout de 10 minutes, un blanc prit place dans la salle et tous deux se sondaient, jusqu'au moment où le plus jeune reprit la parole. Encore une fois, c'était plus fort que lui.

- Concernant la soirée de mercredi, j'espère que cela ne vous a pas dérangé ? Que je l'ai raccompagné chez elle ? Dit-il avec un sourire narquois.

Serrant les dents, le plus vieux fit un faux sourire pour cacher son agacement, " on y est ! ".

- Non, aucun souci, j'avais déjà des projets.

- Tant mieux ! De mon côté, j'en ais finalement trouvé.

Bien évidement, il faisait référence à sa nuit torride avec la jeune femme, cette nuit que le plus vieux aurait sûrement voulu partager avec lui, au vu de son regard désireux sur son fessier. Et afin d'être sûr qu'il le comprenne, le noirceau joua avec ses croissants de chairs, tout en levant un sourcil d'un air pervers. Le message était clair et un soupire s'échappa des lèvres de son vis-à-vis, qui changea rapidement de sujet de peur d'exploser face au comportement puéril du plus jeune.

La réunion reprit et une idée démoniaque fleurit dans l'esprit du cadet. Certes, il lui envoyait des piques depuis le début, ainsi que des sous-entendus, mais ça n'était pas assez. Conscient que son adversaire était à la limite, il en voulait beaucoup plus, il voulait le voir craquer.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Where stories live. Discover now