Chapitre 42: Une équipe d'enfer

527 32 22
                                    

Samedi 7 avril. La soirée se déroulait ce soir. Dès le lendemain, jeudi donc, j'avais expliqué le plan aux filles et ensembles, avec les garçons, on avait étudier les plans du bâtiment pour bien se préparer. Joyce de son côté nous avait donner quelques conseils. De nous trois, c'était elle la plus douée en séduction alors on avait eu quelques conseils et exemples de phrases à utiliser. Cela avait été comique d'ailleurs le mini-entraînement. Heureusement, qu'on ne l'avait pas fait devant les garçons sinon ils se seraient foutus de nous à coup sûr. Cette après-midi, on comptait se préparer chez Thomas avec des maquilleurs professionnels. Mon parrain, lui s'était contenté de nous trouver des places. Vu qu'il était très connu, il avait la possibilité d'avoir des invitations alors cette fois-ci, il nous aidait dans notre plan. La soirée commençait à 19h donc il ne nous restait plus que...5h avant le début. Personnellement, j'étais très stressée. Non seulement parce que je n'étais pas très douée pour séduire, mais aussi parce que j'allais devoir porter une robe assez courte visiblement. Je n'avais vraiment pas l'habitude et cela me faisait trop flipper. J'avais peur de ne pas être belle ou de me foirer complètement. On aurait pu croire qu'Hayden était bien plus timide que moi mais en fait non, c'était le contraire. C'est en partie pour ça que j'avais du mal avec celui qui occupait mes pensées jour et nuit.

«Amy ma belle ça va ? »

Je tourna la tête vers Hayden qui m'interpellait alors que les maquilleuses nous faisaient les ongles après avoir fait le visage. Entre nous, oui ça allait mais j'étais assez tendue.

«Stressée... » répondis-je avec un petit sourire contrit

«T'inquiète pas tout ira bien je te le promets. » répondit Joyce à côté de moi en se remettant un peu de mascara, admirant le résultat dans le miroir

Pour passer inaperçu, on avait décider de se veillir au maximum avec du rouge à lèvres foncé et des tenues assez voyantes. On espérait du moins passer pour des étudiantes ce qui nous arrangerait bien. Pour le moment on était plutôt satisfaites du résultat même si je n'avais pas encore vu nos robes. Vu que c'est Joyce qui les avait choisies, j'avais un peu peur à vrai dire.

«Voilà. Nous avons terminé. » répondit une des maquilleuses en se levant après m'avoir fait les ongles

Cette dernière se dirigea ensuite vers son attaché case et commença à ranger ses affaires, à quelques secondes près de sa collègue. Pendant ce temps, je pus admirer le résultat dans le miroir. J'avais déjà les yeux très clairs alors elle m'avait mis du fard à paupières doré et marron pour aggrandir le regard. J'avais également un très beau rouge à lèvres couleur cerise. Hayden quant à elle, avec un maquillage façon smoky eyes tandis que Joyce avait choisi de l'orangé presque rose pour elle. De vraies beautés je devais l'avouer. Une fois les maquilleuses parties, on se dirigea vers nos tenues, entourées de blouses blanches. Joyce nous donna chacune la nôtre et on put la découvrir. Comme prévu elles étaient très courtes mais magnifique aussi. La mienne était bleu roi avec des parties entièrement transparentes. Bon au moins, j'aurais la tâche facile. Alors que je commençais à la mettre, Joyce me fit signe d'attendre.

«Qu'est-ce que tu fais ?? » demandais-je alors qu'elle posait son téléphone sur l'enceinte.

(A écouter et imaginer la scène en lisant la suite)

Aussitôt, j'eu ma réponse car l'air de Poker Face de Lady Gaga s'éleva dans les airs et on se retrouva toutes les trois en train de chanter dans la pièce, tout en se préparant. C'était une excellente idée d'ailleurs car non seulement ça nous permettait de nous motiver mais en plus ça nous détendait. Durant toute la musique, on chantait et on dansait dans ma chambre comme des stars. A un moment donné, les filles sortirent leurs armes et on s'amusait à danser avec, faisant quelques mouvements précis comme si on allait vraiment s'attaquer. Dans un sens c'était une bonne façon de se préparer. Une fois qu'on se sentit prêtes, on rangea nos armes dans les accessoires dissimulés sous nos robes au niveau des cuisses et on mit nos bijoux attitrés par Donnie. Ce dernier avait bricolé quelques accessoires pour nous à l'occasion de cette soirée et je devais avouer qu'ils passaient bien avec nos tenues. Parfait. On se regarda une dernière fois dans le miroir avant de finalement sortir de la chambre. De mon côté, je retenais ma respiration en descendant les escaliers, n'étant pas très à l'aise. Les garçons nous attendaient en bas et après on devait attendre un peu et revoir le plan en résumé. Entrant dans une espèce d'excitation, je ferma les yeux et arriva dans la pièce où ils se trouvaient, mal à l'aise. Derrière mes paupières clauses, j'entendis les garçons nous faire des compliments.

Tortues Ninja: Les héros de New YorkWhere stories live. Discover now