27.

12K 649 281
                                    

Allongée sur le lit, je pouvais entendre la porte d'entrée claquer. Je tentais d'arrêter mes pleurs, mais je continuais de sangloter. La porte s'ouvrit sur Taehyung, qui resta pétrifié en voyant mon visage ruiné par les larmes.

Il resta bloqué quelques secondes, et je pensais vraiment qu'il allait venir me prendre dans ses bras. J'en avais besoin. J'avais besoin de lui.

Mais il se dirigea vers le dressing, saisit quelques vêtements et sortit, sans un mot.

Et j'éclatais en pleurs, encore.

Flashback

-Depuis combien de temps n'a-t-elle pas passé du temps avec Yoongi et Jungkook ? Ça fait des mois qu'elle ne les a pas vu.

-C'est bizarre. Tu as essayé de la raisonner ? Ou alors appelle Yoongi et Jungkook ? Peut-être qu'ils sauront quoi faire. Si il y a bien une personne qui la connaît par coeur et qui saura faire quelque chose, c'est Yoongi.

Taehyung soupira. Lia lui manquait, il avait besoin d'elle, de son attention. Mais son travail semblait bien plus important depuis quelques temps. Et il en avait marre. Peut-être que Namjoon avait raison, et que Yoongi saura quoi faire.

-Je pense qu'on a tous remarqué le changement chez Lia.

-Au début, ça allait. Je la soutenais, elle était à fond, mais depuis que sa marque de vêtement a pris une ampleur internationale, elle est dans on boulot, et on peut rien exiger d'elle. Quand j'en parle avec elle, c'est comme si de rien était, elle ne se rend compte de rien. J'ai l'impression qu'en fait, c'est moi qui délire.

Namjoon soupira.

-Non. Tu ne délires pas, Taehyung. Nous aussi, on l'a remarqué. Jisoo, qui travaille avec elle, est la première à dire qu'elle est tellement dans son truc qu'elle ne se rend compte de rien.

Taehyung soupira, avant de se tourner vers la fenêtre.

Fin Flashback.

Mes lèvres trempées dans mon café, je faisais défiler mon fil d'actualité Instagram sur mon téléphone, sans même vraiment porter d'attention à ce que je voyais. Je ne pensais qu'à Taehyung. À la façon dont il m'avait ignoré. Il n'en avait plus rien à faire de moi, et ça me faisait mal. Ça me brisait intérieurement.

J'essuyais les larmes qui avaient coulées sans que je ne le veuille, et pris mes clés, avant de sortir de l'appartement, direction mon échographie.

Le fait que j'y aille seule me faisait d'autant plus mal. Mon téléphone sonna, alors que je marchais direction la clinique.

-Allo ?

-Lia ? Je t'ai connu un peu plus joyeuse !

Je souriais en reconnaissant la voix de Beomgyu.

-Tu vas bien ?

-Un peu mieux que toi, apparement. C'est ton mari ?

-Entre autre. Bref, tu appelais pour quelque chose en particulier ?

-Oui ! Ton père m'a transféré aux bureaux de Séoul. Je ne serais pas loin de chez toi, donc on pourrait aller boire un café dès que je viens.

-Carrément ! Tu arrives quand ?

-Je pense dans la semaine. J'ai déjà envoyé plus de la moitié de mes affaires, et j'ai un rendez-vous important dans 4 jours à Séoul.

-Au top, alors !

-Oui. Je vais te laisser, je dois y aller, mais n'oublies pas de me rappeler.

-Promis.

Je rangeais mon téléphone dans ma poche, et leva la tête vers la clinique qui se dressait devant moi. J'inspirais, avant d'entrer, et de me diriger vers la salle d'attente.

-Kim Lia ? 

I still want you - kthWhere stories live. Discover now