51.

10.6K 588 121
                                    

-Elle va bien ? Le bébé aussi ?

-Venez, on va en parler dans la chambre avec madame Kim.

J'entendais Taehyung discuter avec le médecin, et tout ce que je voulais, c'était qu'il se dépêche de me dire si mon bébé allait bien. Après que les médecins m'aient donné des médicaments, la douleur s'était petit à petit atténuée, jusqu'à disparaître.

La porte s'ouvrit sur le médecin, suivit de Taehyung, comme je l'avais prédis.

-Alors, madame Kim, je pense que vous avez été trop négligente que ce soit concernant la santé de ce bébé, ou bien de la vôtre. Suite à un traumatisme émotionnel, plus la fatigue, et la faim, le bébé a ressenti tout ça. Alors dorénavant, ménagez-vous, mangez, dormez. Je sais que c'est compliqué pour une femme d'affaires comme vous, mais vous n'avez pas le choix, si vous ne voulez pas remettre la vie de votre enfant en danger.

Je hochais la tête, honteuse de moi-même. J'avais mis la vie de mon bébé en danger. Si c'était comme ça alors qu'il n'était même pas né, est-ce que j'allais réussir à être une bonne mère ?

-Elle pourra sortir dans combien de temps ?

-Elle peut sortir dès que les papiers administratifs seront signés. Cependant, il va falloir multiplier les rendez-vous de contrôle pour la grossesse, et s'attendre à ce qu'elle accouche plus tôt que prévu.

-Quoi ?!

-Eh bien, madame, vous avez mis la santé de votre bébé en danger, il est donc fortement possible que vous accouchiez plus tôt. Mais si vous faîtes attention, peut-être que vous réussirez à pousser votre grossesse le plus longtemps possible. Ce qui est sûr et certain, c'est que vous n'arriverez pas à terme.

Taehyung me lança un regard, avant de se tourner vers le médecin.

-Tenez, c'est tous les papiers que vous devez remplir. Une fois que c'est fait, vous avez juste à vous rendre à l'administration pour les déposer. Bonne journée à vous.

Le médecin sortit de la pièce, et Taehyung se tourna vers moi, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Les larmes montèrent, et je me mis à ronger mes ongles. Mon bébé n'était même pas né que je lui faisais déjà du mal. Quel genre de mère faisait ça ?

La porte de la chambre s'ouvrit, et Yoongi entra dans la pièce. Il vint m'embrasser le front, avant d'hocher la tête vers Taehyung.

-Comment tu as su qu'on était là ? Demanda Taehyung.

-Je viens de croiser Soobin et Jungkook dans la salle d'attente, je me demandais ce qu'ils faisaient là, et ils m'ont expliqué que vous étiez là pour Lia. D'ailleurs, tu vas bien ?

Il me regarda dans les yeux, et j'explosais en sanglot. Bien sûr que je n'allais pas bien. 

I still want you - kthWhere stories live. Discover now