60.

9.8K 561 271
                                    

Taehyung entra dans l'appartement, tandis que je m'empiffrais de chips devant la télévision.

-Lia ?

-Mmmh ? Lançais-je, sans décrocher mon regard de la télé.

-Ce n'est pas vrai, ce qu'elle a dit. Je te le promets, j'ai...

-Garde tes promesses pour toi, de toute façon, comment je peux te faire confiance ? Tu l'as fait une fois, peut-être que tu l'as fait plusieurs fois.

Je l'entendis soupirer, mais je n'en avais rien à faire. Je voulais juste suivre ma série pour éviter de redescendre les escaliers et éclater la tête de Yeri contre le sol.

-Quoi qu'il en soit, tu peux croire ce que tu veux, Lia. Mais je veux que tu saches que depuis la fois où tu as tout découvert, je ne l'ai plus touché. Je te le promets.

-Mmmh.

Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir. Est-ce que je devais le croire, ou est-ce qu'au final, il n'avait jamais changé, et je me suis encore faite berner ? Je ne savais pas quoi faire, mais j'étais tellement déçue, que je ne préférais pas parler.

-Lia, s'il te plaît. Je n'ai pas envie qu'on gâche ces derniers mois, parce que cette folle vient m'inventer une vie. Je te jure, sur tout ce que tu veux, sur notre bébé, que depuis la fois où tu nous as surpris, je ne l'ai plus jamais touché.

-Déjà pour commencer, ne jure pas sur notre bébé alors qu'il n'est même pas né. Ensuite, ces derniers mois, si Jisoo n'avait pas... si elle n'était pas partie, est-ce que tu crois que tu aurais eu une chance de m'approcher ? Est-ce que tu penses qu'on se serait reparlé aussi tôt ? Moi, je pense que non. Et surtout, n'oublie pas que la folle dont tu parles, elle était dans ton lit pas plus tard qu'il y a 5 mois.

Je me levais du canapé, et me tournais vers Taehyung, qui avait les larmes aux yeux.

-Tu as été là pour moi, et je t'en remercie. Et honnêtement, si Yeri n'avait pas débarqué ce soir, on serait sûrement enlacé dans notre lit. Mais malheureusement, je n'ai vraiment pas confiance en toi. Regagne ma confiance, et on pourra en rediscuter. Sur ce, bonne nuit.

I still want you - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant