Épilogue.

12.3K 693 367
                                    

Jung Jisoo.

Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Tu nous manque tellement à tous. Déjà 4 ans se sont écoulés depuis ton départ, mais j'ai l'impression que c'était hier.

Parfois, je nous revois rigoler devant la machine à café de l'entreprise, ou nous moquer de nos maris dans mon bureau. Les journées sont bien fades sans toi.

Heureusement que mes petits rayons de soleil sont là pour les égailler. Tu avais raison, quand tu me disais que je devais pardonner à Taehyung. Je l'ai fait. Quand tu es partie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas le laisser, je ne pouvais pas le sortir de ma vie, c'était impossible. J'avais besoin de lui, il était moi, et j'étais lui.

Tu m'avais dis que je consacrais trop de temps à mon travail, et encore une fois tu avais raison. Je voulais passer le plus de temps possible avec Yeonsan, et Jungkook avait fait du bon boulot, alors en plus d'être des jumeaux, nous étions collègues de travail. Le meilleur duo de Séoul.

Avec Taehyung, tout se passe bien. Surtout depuis la naissance de Yeonsan. Et encore plus depuis que nous nous étions remariés. Un jour, Taehyung a débarqué à la maison, et a décidé de nous renouveler nos voeux de mariage. Quelle idée folle ! Mais c'était parfait, et je l'aime encore plus chaque jour.

Je suis retombé enceinte après ça. Et j'ai accouché d'un petit garçon. Kim Taemin.

Je désespère d'avoir une petite fille, et Taehyung aimerait avoir une petite princesse aussi, mais nous aimions tellement nos petits garçons, que pour le moment, nous ne pensions même pas à tenter d'avoir cette petite fille.

Ma vie est parfaite, mais il me manque quelque chose. Et c'est toi, Jisoo. Je me demande comment je fais pour vivre sans toi, alors que tu étais là pour m'épauler depuis le début.

La petite Ryujin a tellement grandie, et elle est magnifique. Tu serais tellement fière d'elle et de ton mari. Il a eu du mal à s'en remettre, mais petit à petit, il a su comment remonter la pente. Aujourd'hui, cela fait quelques mois qu'il côtoie cette fille. Minsoo. Au début, Ryujin a eu du mal et la rejetait, ce qui a mit vraiment mal Minsoo. Mais petit à petit, ta fille s'ouvre à elle, et ils commencent à être heureux.

Jin et Namjoon ont réussit à adopter une petite fille qu'ils ont appelée Jisoo. Pour toi. Elle est tellement belle. Ils sont tellement heureux, et je leur souhaite tout le bonheur du monde. Leur mariage était déjà parfait, et ce bébé est venu parfaire l'équation.

Jimin n'a toujours pas trouvé de copine, et passe son temps en boîte, avec Jungkook. Je ne pense pas t'apprendre quelque chose, mais ils profitent de leur jeunesse, et ça fait plaisir de les voir heureux. Ils finiront bien par trouver quelqu'un. Comme Yoongi l'a fait.

Il est partit en voyage quelques mois en Angleterre, pour se reposer un peu, se changer les idées. Et il est revenu avec Kaitlyn. Une pimbêche excentrique. Je la déteste. Mais je ne peux rien y faire, et si Yoongi est heureux avec elle, alors c'est le principal.

-Yeonsan, fais attention à ton frère ! M'exclamais-je, en voyant Yeonsan pousser légèrement Taemin.

Je suis actuellement en train d'observer mes enfants jouer dans le jardin de notre nouvelle maison, et je m'attriste de savoir que jamais tu ne pourras les voir, ni vivre ce que je vis actuellement avec ta propre fille. Ça me fait mal au coeur.

-Lia ?

Je me tournais vers Taehyung, qui venait de me rejoindre dans le jardin. Il était encore vêtu de son costume, signe qu'il venait de rentrer.

-Bonjour, monsieur Kim.

-Bonjour, madame Kim. Comment allez-vous aujourd'hui ? Me demanda t-il, avant de se pencher vers moi et de m'embrasser.

-Plutôt bien.

-Papa !

Taehyung se tourna vers nos fils, qui se précipitaient vers leur père, avant de lui sauter dessus. Taehyung s'accroupit à leur hauteur, et les pris dans ses bras tous les deux, tandis que je me contentais de sourire.

Je peux aujourd'hui dire que je suis heureuse, et une femme comblée. J'ai retrouvé toute la confiance que j'avais en Taehyung, et même si je ne peux m'empêcher de faire quelques crises de jalousie de temps à autre, tout allait bien.

Si tu savais à quel point tu nous manques, Jisoo. Parfois, avec Taehyung, on s'allonge dans notre jardin, avec nos fils, et on leur raconte notre histoire. Notre histoire à tous. Et on leur montre les étoiles. Et pendant que Taehyung leur montre certaines étoiles, moi, je pense à toi.

Parce que tu es mon étoile, Jisoo. Tu es notre étoile à tous. 

I still want you - kthWhere stories live. Discover now