6. en route pour la quatrième épreuve.

4.8K 244 148
                                    

Mes yeux s'ouvrent doucement, la première chose que je vois c'est un plafond marron, je tourne le regard et remarque que des participants se trouve, je respire un bon coup puis me relève, une légère douleur se fait dans mon dos, je regarde vers mon ventre et remarque un bandage tout propre.

- Oh... Je relève le regard et remarque que Hisoka à les yeux fermaient, je me lève et tout les regards vont sur moi.

Je ne fais pas attention et va m'asseoir près d'Hisoka. Me demandez pas pourquoi.

- Ça va mieux ta blessur? Demande ce dernier toujours les yeux fermaient.

- Oui merci.

- J'ai rien fait c'est une équipe de médecin qui t'as soigné.

- Je te disais merci pour autre chose.

Hisoka arque un sourcils signe qu'il m'écoute.

- Tu aurais pu me laissé mourir avec ce détenu, mais tu m'as donné l'antidote et tu m'as emmené avec toi, tu aurais pu me laissé et arrivé plus tôt, pourquoi m'avoir emmené ? Je suis ton adversaire d'un côté, puis si je rate mon examen sa ne te ferais rien ?

Hisoka ouvre les yeux et sourit, il se tourne vers moi tout sourire.

- Même moi je ne comprend pas mon acte Sora, une part de moi ne voulait pas te sauvé et une autre le voulait, il faut croire que c'est la deuxième parti qui a pris le dessus. Puis je me suis souvenu de notre discutions dans le dirigeable, et ça ma décidé réellement de te sauvé, et puis je ne voyais pas l'intérêt de laisse une jeune fille au grande capacité dans un lieu pareille. Il me fait un clin d'oeil qui me fit rougir légèrement.

Ce mec est incompréhensible je vous jure.
Je regarde devant moi et souris.

- On fait tout de même un sacrée duo non ?

Hisoka ricane puis hoche la tête.

- Tu peux le dire.

Je regarde chaque participant et je ne vois pas Kirua, ni Gon ou encore Kurapika et Leolio. Ils sont encore dans la tour? J'espère qu'ils vont arrivé.
Je baisse le regard sur mon pendentif qui est simplement un anneau avec une inscription étrange, mais mon père m'a déjà dis ce que cela signifiait.

Cette anneau permet d'envoyer un message à d'autre porteur d'anneau identique, et Kirua en a un donc si ils ne sont pas là avant les dix minute de fin je lui envoie un message. Je ferme les yeux et tout doucement je me mets à chantonné tout bas, ma tête bougeant en rythme avec la mélodie dans ma tête. Je finis pas ouvrir les yeux tout en chantonnant et je remarque que Hisoka, un garçon de mon âge au crâne chauve et à l'allure d'un ninja, me regardent, je me stop tout de suite, mes joues devenant rouge, deux participant font leurs entré en même temps, je ne fais pas plus attention et sort un poignard, me mettant à joué avec pour passer le temps. Je me remémore le combat avec le dernier prisonnier, j'ai été un vrai boulet sur ce coup... Je ne comprend pas comment sa dague à puis m'atteindre, j'aurais dû la détecté... étrange.

Les heures passent sans qu'un du groupe de Gon ne présente le bout de son nez.

-15 minute avant la fin de l'épreuve.

Je me lève, prend l'anneau touche l'inscription et un clavier se fait, je tape dessus.

" Kirua tu fais quoi ? Est ce que tu es avec les autres, si oui il ne reste moins de 15 minute avant la fin !"

Je l'envoi puis le clavier disparaît, je ne peux l'utilité que deux fois dans une journée.

- Comment as-tu fait ça ? Demande une voix à ma gauche,je me tourne pour tombé sur un jeune garçon aux cheveux marron roux, habiller d'un sorte de foulard sur la tête.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant