19. L'enfoiré !

2.7K 160 64
                                    

Un beau serveur aux cheveux blanc comme moi et les yeux gris vient nous prendre notre commande, son regard allant très souvent vers moi, m'inspectant chaque parcelle de mon corps, ce qui me fait frissonné de peur. Hisoka le remarque et dit au serveur de partir maintenant.

- Bon sinon tu me dis ?

- Oh oui, et bien mon boulot comme je voulais te le dire consiste à tuer enfin éliminé les assassins de ce monde, nous nous emprenon qu' au assassin de grande taille et les violeurs, disons que nous avons une moyenne pour savoir qui et pourquoi attaqué, si le tueur dépasse les 10 victimes alors nous intervenons car nous savons que les autorités ne font pas très bien leurs boulots et la plus part du temps les enquêtes se stop dans les 10 victimes faites donc nous nous chargeons de ces connards... Mais après je ne me cesse de me dire que nous somme également des assassins, qu' en réalité je n'ai jamais changé réellement, certe je tues des personnes horrible mais jamais personnes n'as fait pire que moi pour l'instant.

Hisoka me regarde un petit moment puis prend la bouteille en verre qui contient l'eau et se sert un verre et rempli le mien en passant.

- Qui sa nous ?

- Et bien je ne suis pas seule six autres personnes m'accompagnent toutes victimes sois de crimes fait sur leur proche sois eux qui ont tuer et qui veulent tuer pour une bonne cause, et donc je les ais tous rencontré et à nous sept nous formons un groupe qui se charge des criminels.

- Et que viens tu faire à Padokia ?

- Il y a un tueur en série qui dans chaque ville, il tue 15 vierges et en se moment même il est à 7 victimes. Et donc nous devons l'arrêté car en tout sur toute les villes il est à 112 meurtres dont la petite soeur d'un collègue. Dis je en serrant les poings.

- Mmmh je vois il a donc passé la moyenne de très loin. 

- Oui.

- J'ai une question Sora.

- Oui ?  Quoi dont?

- Es-tu vierge ?

Mes yeux s'écarquillent sous la stupeur de sa question.

- Je...oui enfin c'est compliqué mais oui.

- Je vois, mais quand tu parles des moyennes que vous attendez sur les dix victimes cela s'applique sur les violeurs? Vous attendez qu'il viol dix femmes ou filles?

- Non ! Si nous chopons un violeur qu' il est fait un seul crime... il passe... sous ma fureur et nos lames... Dis je en plantant mes ongles de la main droite dans mon bras gauche, le sang coulant, je m'empresse de mettre une serviette sur mon bras blessé. Excuse moi... Dis je en baissant le regard.

- Ne t'excuse pas. Il se lève et prend sa serviette et viens arrêté l'hémorragie, je me suis pas loupé, j'ai planté mes ongles en pleine veine... quel cruche.

Quand l'hémorragie se stop, heureusement cela n'était pas profond donc ça n'a duré que deux trois minutes, mais les serviettes sont gorgé de sang.

- Va au toilette pour essuyé je vais jeté les serviettes et en redemander d'autre. M'informe Hisoka en quittant la salle, je sors également et demande à la même serveuse les toilettes, elle me montre un escalier, je la remercie puis me dirige vers ces derniers.

Une fois en haut je suis la pancarte et arrive dans les toilettes, j'active le robinet et me rince le bras, me faisant grimacé. Je vous jure j'ai beau être puissante et être une des plus fortes parmit les Zoldyck, j'ai des réactions débile...

- Vous avez besoin d'aide mademoiselle ? Fait une voix que je reconnais, je regarde dans le miroir et mes yeux gris rencontrent deux autres yeux gris. C'est le serveur chelou.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang