46. Un pas en avant

1.1K 64 18
                                    

Nous arrivons à l'heure au restaurant, nous nous installons tranquillement et on discute de tout et rien, je lui parle de mes anecdotes avec mon groupe d'amis, lui des missions qu'il avait eu et aussi du fait que mon frère Illumi pouvait être d'un ennuis mortel. Nous rigolons de bon coeur, nous racontant des anecdotes drôle surtout sur les personnes que nous connaissons et en particulier Kiria, Hisoka le connais, étant jeunes ils étaient amis puis du jour au lendemain ils ont stoppé toute relation amical. Nous finissons par être servie et nous mangeons tout en parlant du future etc etc. Des discussions toute à fait normal, comme si nous étions des novices.

- Mais dis moi Sora.

- Oui ?

- Après ta mission à York Shin tu vas faire quoi ?

- Je ne sais pas trop, de ce que j'ai entendu il y a le jeu Greed Island qui est aux Enchère, j'aimerais en obtenir un.

- Pourquoi faire ?

- Sa me permettra de passer le temps, si tu veux tu pourra me rejoindre.

- Tu crois vraiment que je vais pouvoir me séparé de toi aussi longtemps, on se croisera dans le jeu t'inquiète pas.

Un grand sourire prend place sur mon visage doux et joyeux.

Hisoka me rend vraiment heureuse, je ne sens plus tout ce poid sur moi, comme si cet homme absorbé mes malheurs et voulant les porter à  ma place. Je n'arrive pas tout le temps à le cerné, c'est la première fois que je suis déboussolé face à une personne en particulier, il sait comment je marche, il sait quand je vais mal, il sait quand je suis anxieuse, en colère, heureuse, triste. Comme si il lisait en moi, comme si mes émotions pour lui était voyante, comme si mon masque froid et distant pour lui n'était qu'un voile de soie. Il sait a quoi je pense, enfin bref Morrow est la personne, l'homme, l'humain le plus mystérieux à mes yeux, et c'est ce qui me plait chez lui, cette façon à resté mystérieux et de tout savoir tout sur la personne face à lui, cette façon de tout analysé avec une perfection surprenante. Bref je l'aime.

- Tu sais ce que va faire Gon et Kirua après la tour céleste ?

- Non pas trop, je pense qu' ils vont allé chez la tante à Gon.

- Je vois.

Nous finissons par partir du restaurant après que Hisoka est payer, je l'attend sur le perron du restaurant, il arrive tout souriant, il prend ma main dans la sienne et m'emmène dans les belles rues lumineuse de Padokia, croisant des couples, familles, des groupes d'amis, des enfants jouant ou riant. Tout est apaisant, de voir que ces petits moments simple peuvent nous faire comprendre que nous y avons le droit, de vivre normalement, malgré nos erreurs.
Les lumières éclairant nos visages souriant et apaisés.

- C'est fou comme sa fait du bien. Finit par dire l'hunter qui partage ma vie.

- Oui, on se sent beaucoup moins lourd. Complétais-je.

- Oui. Il tourne son visage vers moi et me sourit avec tendresse.

- J'ai hâte qu'on se pose tout les deux un jour. Dis je tout bas mais cela parvient tout de même à ses oreilles.

- Tu aimerais vraiment vivre avec moi ?

Alors que je regardais droit devant moi, je me tourne vers lui les yeux brillant de rêve et d'envie hâtive.

- Oui plus que tout au monde Hisoka.

Ses yeux sont un peu écarquillés de surprise, puis ils deviennent d'une lueur douce et chaleureuse.

- Moi aussi Sora, moi aussi je veux vivre avec toi un jour, qu on sois tout les deux, dans une maison et ou on fait notre petite vie tout les deux.

- Rien que tout les deux. Dis je.

Hisoka s'arrête et me regarde, moi je me stop un peu plus devant lui, je me retourne au même moment qu' une petite brise soulève légèrement mes cheveux. Hisoka me regarde d'une façon qui me mit dans le trouble, jamais il ne m'avait regarder de cette façon, son regard ne quittant pas mon visage, ses yeux jaune brillant, son visage qui a un faciès à la fois choquer et désireux.

Sa façon de me regarder me donne l'impression d'être là 7ième merveille du monde.

Mes joues finissent par avoir une couleur rosé ce qui fait sourire et  rayonné le visage de l'homme qui me sauve petit à petit ma vie. Nous passons non loin d'un groupe de musicien, plusieurs couples dansant avec tous de grandes grâce, une excitation me prend et je tire le bras d'Hisoka en direction des musiciens et des couples.

- Mais que fais-tu ?

- Dansons ! Dis je en me retournant face à lui tout en me stoppant, je passe les bras du beau roux autour de ma taille puis je mets les miens autour de son coup.

- Mais je ne sais pas dansé.

- Et bien apprend. Dis je d'une voix douce, je commence à faire les premiers pas et Hisoka se concentre sur le rythme et les pas légé que j'effectue avec grâce. Très rapidement il arrive à mieux dansé que moi, me faisant tourner, m'amenant jusqu'à lui, mon coeur se remplissant de joie à chaque pas que nous faisons, le vide se fait autour de nous, nos corps dansant en harmonie, l'air frai de la nuit qui nous rafraîchit la peau, nos regards ne quittant pas l'un et l'autre, tout deux lisant l'un dans l'autre comme un livre ouvert, nos mains liées l'une dans l'autre également, nos coeurs battant en même temps.

Je ne me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie, intérieurement je suis en paix et à l'extérieur je rejette mon bonheur autour de moi, faisant sourire les gens et faisant rayonné Hisoka qui lui aussi est heureux et paisible en lui, ses yeux me les disent.
Hisoka me colle contre lui, nos yeux toujours l'un dans l'autre, mon corps collé au sien, nos bouche à quelque centimètre toutes deux souriantes de mille feu.

- Sora je t'aime tellement fort, jamais j'aurais pensé aimer un jour une si belle femme, une femme forte, intelligente, sublime dans tout les domaines, drôle, mignonne, bref jamais je ne trouverais mieux que toi, et jamais je ne veux te perdre, je t'aime avec une force qui n'est pas normal.

Je ne m'attendais pas à ce que Hisoka me dise cela si soudainement, mon coeur bat si vite sous le plaisir de ses mots doux.

- Hisoka... Je suis folle de toi, si folle de toi que je crois vraiment avoir besoin d'allais voir quelqu' un, tu es constamment dans ma tête, chaque moment avec toi me rend si heureuse, si amoureuse, si belle, même si j'ai peur de perdre, je t'aime et jamais je voudrai te perdre Hisoka si je viens à te perdre alors je ne voudrais plus de personne car jamais je trouverais mieux que toi, plus beau et fort.

Sans attendre Hisoka m'embrasse avec élan, mon coeur ne s'arrête plus, je place mes mains dans ses cheveux, lui autour de ma taille, l'air frai passant sur notre peau, l'amour qui nous fait frissonné.

On finit par détaché nos bouches,  Hisoka pose son front contre le mien tout les deux les yeux fermés.

- Sora...

- Oui ?

- Reste pour toujours prêt de moi,  je te promet de te protéger de tout danger, de tout malheur, et tout souvenir.

Je souris.

- Je ne comptais pas partir Hisoka, j'ai enfin trouver mon réel objectif.

- Quoi dont ? Dit il d'un ton étonné.

- L'amour de ma vie, celui qui m'accepte tel que je suis.

Les bras d'Hisoka se ressert et il pose tout doucement ses lèvres sur les miennes, avec une tel délicatesse.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Where stories live. Discover now