10. petite promesse

4K 223 6
                                    

Je me réveille par l'interphone du couloir.

- Chère Candidats nous arrivons dans moins d'une heure. Je soupir de fatigue puis me frotte les yeux pour enlevé le flou de mon réveille, je me tourne vers le lit d'Hisoka qui dort toujours. Je souris puis me lève tout en m'etirant, je sors de la chambre sans faire un bruit et me rend dans la salle de réception ou je retrouve tout le monde.

- Tient Sora. Fait Leolio.

- Salut. Dis je en allant vers le groupe qui discute joyeusement.

- Ça va bien dormi ?

- Comme une pierre. Je souris.

- Tu as dormi où ? Demande Kurapika.

- Dans un lit. Dis je en ricanant. Ce dernier lève les yeux au ciel tout en souriant.

- Il y a pile 5 chambres de deux pour les personnes qualifier et nous somme pile dix.

Mes joues se mettent à voir rouge littéralement, alors que j'allais répondre la porte s'ouvre laissant apparaître Hisoka.

Tout le groupe se tourne vers moi avec des points d'interrogation dans  les yeux.

- Quoi y avais que là pour dormir ! Je me défend sous leurs yeux.

Kirua me regarde puis ricane.

- Rigole pas petit idiot. Je bouguonne. 

Ce qui fait rire un peu plus mon frère, je me lève prendre quelque truc saint à mangé puis les rejoins pour parler. Nous rions  sous les chamailleries de Kirua et Gon  car ce dernier ne réfléchis pas. Les une heure passe assez vite alors que je suis prise d'un fou rire avec Kurapika et Leolio, on nous préviens que nous atterissons. Mon regard se porte vers l'extérieur qui montre un sorte de temple. 

Très vite nous descendons du dirigeable et allons dans le temple guidé par les juges, je regarde autour de moi époustouflé du lieu, nous arrivons dans une grande salle, Netero dépose un table avec un drap dessus nous empêchant de voir ce qu'il y a.

- Bien l'épreuve final va bientôt débuté mais avant je vous explique comment cela va se passé, disons que ce que vous allez voir ne sera pas comme vous le pensez, vous vous battrez les uns contre les autres. Netero retire alors le drap nous laissant voir un schéma de combat. A la place qu'il est seulement un gagnant se sera le perdant.

Je vois tout le monde bugé. 

- En gros à la place que se sois celui qui gagne c'est celui qui finira perdant qui n'accedera pas au titre de Hunter si je comprend, ce qui veux dire que parmit nous dix seul neuf serons hunter ? Je conclu.

-Exact.

- Mmmh je comprend mieux.

- Les premiers combats serons avec ceux dont les capacités sont forte. Bien maintenant écouté les règles qui s'imposerons.

Nous nous retournons pour tombé sur 6 hommes en costume noir, celui du milieu s'avance et toussotte puis prend la parole.

- Bien le combat se terminera quand l'un des deux adversaires abandonnera, en cas de meurtre d'un des participant dans le combats, se sera discalifié, aucun autre participant ne participe pour aider dans un combat qui n'est pas le leur sinon discalifier et je pense que c'est tout.

Kirua et moi nous nous regardons puis nous nous reconcentrons.

- Vous avez 15 minute pour vous preparez. Je regarde le tableau, le premier combat est Gon contre Hanzo puis après ça se sera Hisoka et moi. Il risque de piqué un peu le combat de notre côté.

Je me poste contre le mur et me concentre sur moi, mes réflexes, ma vitesse et autre capacité. Les 15 minutes passent, Gon et Hanzo se placent au milieu de la salle moi je n'ai pas bougé de mon mur et regarde le combat qui se passe. Hanzo est bien plus fort que Gon mais la détermination de ce dernier est juste indestructible, ce gamin est incroyable. Hanzo frappe Gon à plusieurs reprise, mais Gon ne lâche pas l'affaire. Très vite ce dernier se trouve à terre, Hanzo lui tenant le bras gauche.
Je me décolle du mur quand je commence à deviné ce que va faire Hanzo. Leolio et Kurapika sont remplient de rage, et je dois dire que voir ce spectacle... me rappelle le début de tout ce que j'ai fait et le fait que cela sois sur quelqu' un que j'apprécie me fait vite effet. Alors que Gon redit pour une énième fois qu'il n'abandonnerai pas  Hanzo lui casse le bras.

Je plaque une main sur ma bouche pour retenir mon cris de surprise. Mes yeux ne quittent pas Gon  qui n'abandonne pas son combat.

Une vision rouge me prend, une nausé également me prend la gorge, mon corps tremblant, mes yeux grand ouverent sous l'image de mon souvenir noir, un des pire que je retiens. Personne ne fait attention à moi et c'est très bien comme ça... Je ferme les yeux essayant de reprendre mon calme, tout en retenant mon aura, je prend une grande inspiration puis j'expire. Mes yeux s'ouvrent, l'image n'est plus, les nausées non plus et les tremblements aussi. Le combat continue mais cette fois tout le monde ris, je ne comprend pas vraiment, mais de ce que je remarque Hanzo déclare sa défaite et Gon la refuse. Quel drôle de personnage tout de même. Hanzo envois au tapis Gon pour le faire taire une bonne fois, mon regard se baisse vers le sol, mon coeur bat vite... Je ne sais pas pourquoi...

- Prochain candidat au milieu je vous pris.

Je soupir puis m'avance en compagnie de Hisoka qui me sourit gentillement.

- Bon j'espère y a pas de ( Je retient mes coups ). Dis je en faisant le signe des guillemets.

- J'allais plutôt dire l'inverse. Rétorque le clown en me souriant un peu plus ce que je fais également.

Quand le signal est donné, Hisoka lance deux cartes en ma direction, je me baisse pour les évité et me téléporte devant Hisoka et le tape en plein dans les côtes, ce dernier recule tout en sifflant puis nous commençons à nous battre avec une grande vitesse, parfois il me touche et moi de même, mais aucun de nous ne se lâche du regard. Je finis par évité de justesse son pied et me téléporter derrière lui, je le tape fort dans la nuque, Hisoka part en avant mais se rattrape et me frappe au ventre alors qu'il fait un salto arrière, je décolle du sol pour allé dans le plafond, je retombe et sans attendre me précipite sur Hisoka qui évite mon pied mais pas mon poing l'envoyant dans le mur. Hisoka revient et nous nous battons à une vitesse fulgurante, très vite Hisoka lâche son aura et je fais de même, à nous deux nous figeons toute la salle, je saute au-dessus de sa tête tout en m'appuyant sur cette dernière avec ma main, j'atteri derrière et lui mets un coup de pied au fesse ce qui très vite fait rire les personnes, Hisoka se retourne un sourire sur les lèvres.

- Je sens qu'on va s'éclaté.

- Je pense aussi.

Et tout les deux nous augmentons notre vitesse et nous nous battons bien trop vite pour que certain ne suivent notre combat.

- On peut dire qu'on joue pas dans la même cours eux et nous... ils sont tellement fort. Souffle Hanzo qui galère à suivre le combat.

Je finis par envoyer Hisoka dans le mur opposé à nous, il fait un gros trou puis tombe au sol, il se relève et je vois un filer de sang coulant de sa bouche qui sourit.

Une demi-seconde plus tard c'est qui est dans un mur? Hisoka me bloquant avec son tors, il me tient les poignets et avec une de ses jambes il bloque les miennes.

- Je vais te proposé un truc Sora.

Je le regarde droit dans les yeux, Hisoka se plaque un peu plus sur moi, mon coeur se mettant à battre bien plus fort et plus vite que la normal car je réalise que ce clown n'est qu'à 5 ou 6 cm de moi et c'est plutôt la première fois qu'une personne m'approche de si près.

- Je te laisse gagné mais tu me fais la promesse qu'on se revois et que pendant ce combat tu te donne à la moitié de tes capacités.

Mes yeux plongé dans les siens qui ont une couleur si étrange mais si belle... ils m'empêchent de réfléchir. Je finis par fermé les yeux puis soupir.

- C'est d'accord, je te promet qu'on va se revoir tête de triangle mais avant laisse moi te foutre une raclée. Et sur mes mots une force invisible projette Hisoka loin de moi.

Partie pour un combat palpitant.

 Moi et lui ( Hunter X Hunter) Where stories live. Discover now