Tu n'est qu'une insulte.

1.1K 66 96
                                    

PDV Jimin 

20h

Jungkook : A demain Jimin!

Jimin : Ouai.

Je sortie du studio en compagnie de Jungkook, les mains dans les poche,déverrouillant ma voiture, comme a son habitude il me fis un signe de la main et partis vers son arrêt de bus. Chaque soir se répète inlassablement mais cela ne me dérange que peu...

Me hâtant pour rentré au maximum, je réfléchissais a quel genre de soirée mondaine j'aller assister ce soir, encore... J'en suis déjà fatigué. Je ne sais ni ou es mon père, ni la raison pour laquelle je dois me rendre la bas. Certainement pour le représenté seulement, je soupire fortement a cette idée ridicule..

Pensé qu'il me laisse la liberté d'exercé le métier que je veux serai une erreur... Ce n'est pas réellement ça... pourtant il ne m'oblige pas a tout quitter. 

Père connus pas seulement en tant que ministre, égal forcément des responsabilité en tant que fils pour lui, je hais ça lorsqu'il me force a faire des interview, ou que je dois exercer des chose qui concerne sont travaille.  Je ne veux pas avoir a faire avec ça, avec tout c'est personne hypocrite a souhait, pourtant j'y suis mêlée, d'une façon ou d'une autre, je l'est toujours était contre ma volonté. Parce que mon père le voulais.

 La bas, je dois aussi faussement sourire, je n'aime pas le monde politique, qui entre eux, exerce juste un concours de qui es le meilleur, qui as le plus d'argent, je sais qu'il voudrais que je suivent c'est trace. Il se repose sur moi, me forçant a mettre un pied malgré tout dans son monde.

Comme d'habitude, je fait se qu'il attend de moi, simplement. N'ayant simplement pas le choix.

Arrivant chez moi, il n'y avais aucune voiture sur le parking. Se qui signifiais que mon père n'étais pas a la maison pour mon plus grand soulagement. Sortant en traînant du pied, j'arriva a la porte de ma demeure pour rentré et retrouver ce quotidien, étant accueillis par Anais a peine la porte étais ouverte, je quitta ma veste dans un simple geste, elle la pris juste derrière pour l'accrocher au porte manteau non loin.

Anais : Monsieur, je vous souhaite la bienvenue chez vous. J'ai déparé vos vêtement pour ce soir. Il vous attendent.

Jimin :.. Sais tu ou es on père?

Anais : Votre père es en ce moment même dans un avions pour les Etat-unis. 

Je ne dit rien, regardant l'heure sur mon portable. Bon débarras .  20h15, je devais être la bas dans les environs de 21h. Combien de temps je resterai, je ne sais pas réellement. Mais je ne peu pas prendre de retard sur l'arrivée, cela se remarquerait aussitôt.

Commençant a monté les escaliers pour rejoindre ma chambre, je fus interrompu par Anaïs, qui de sa voix stridente, m'avais adresser la parole, peu confiante, s'attendant à un reproche mais d'une façon surprise, se qui attira grandement mon attention, suite a sa confusion.

Anais : Hmm...Monsieur, Une personne vous attend dans le salon...

Je haussa les deux sourcil, pensant avoir mal entendu..qui pouvait être la?

N'étant pas au courant que je devais recevoir une personne a la maison, qui pouvais venir me déranger, chez moi a cette heure ci. Me voila bien dans l'embarras ne pouvant prendre de retard, redescendant sans plus attendre les quelques marche que je venais de gravir, je regarda ma domestique reprenant mon air rigide , se qui la fis reculer de quelque pas, baissant les yeux. Elle se tendis entièrement, écoutant la façon strict, dont je m'étais adressais a elle.

Jimin : Qui.

Anais : Je ne sais pas qui elle est.. monsieur..

Jimin : Anais, depuis quand tu laisse rentré des inconnus chez moi!

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Where stories live. Discover now