Jeon

1.2K 63 99
                                    

Me réveillant dans ma chambre grâce a Anaïs qui venais de taper a ma porte.Elle parla a travers elle.

Anais : Mademoiselle , vous êtes réveillé ? J'ai reçus l'ordre de ne plus rentré dans votre chambre tant que vous n'êtes pas habillé.

Min-jee : O-oui, Merci Anais, mais pourquoi ? 

Anais : Je ne sais pas. Je vous attend en bas, votre petit déjeuné et prêt, ainsi que votre bol de thé.

Min-jee : Je vais prendre une douche, je viendrais après.

anais : Comme vous voulez. Je dois vous dire aussi, que monsieur es déjà parti au travaille.

Je l'entendis partir, alors je me leva difficilement sous de sévère courbature, prenant ma robe de chambre chiffonné au sol, et sortant quelque un de mes nouveau vêtement de préférence a manque longue comme m'avais conseillez Jimin, suivis d'une légère écharpe, Prenant ma trousse de maquillage aussi, je sortie de ma chambre, les cheveux en bataille, me grattant les yeux. Pas réveillé du tout..

Min-jee : J'ai sommeille.. 

Prenant la direction de la salle de bain. En enlevant ma robe de chambre, devant le grand miroir, je vu mon corps. Ouvrant de grand yeux a la vue de celui-ci, je me rapprocha de mon reflet, remarquant cette énorme suçons que j'avais sur mon cou, je comptant plus les léger bleu un peu partout sur les bras, et les suçons dans le dos. Mister Park etais assoiffé.

Min-jee : La vache...

Comme je le pensais, il n'étais pour moi qu'un homme qui as des envie à assouvir, voilà pourquoi seulement il as accepter de me garder.

Je fini par bien vite oublier tout ça, prenant ma douche, et m'habillant pour la première fois. Non pas vulgaire ou osé, mais élégante. C'étais tellement différant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'admirer dans le miroir, loin d'être narcissique, je regardais juste la différence de cette tenue, dont je n'avais pas l'habitude. C'etais... je ne me reconnais pas pour tout vous dire.

Je laisse mes cheveux détacher, me maquillant d'un fin trait noir, de poudre et de rouge à lèvre, maquillage discret mais jolie.

Je me trouverai... presque jolie. De cette façon.. personne ne pourra voir à quel point, mon corps  es obscènement remplis de marque de folie.

Je rougie alors que dans ma même, je me remémore nos deux corps transpirant, coller l'un à l'autre alors que la voix tranchante de Jimin m'inciter à venir, et gémir encore plus fort.

(Autour du cou)

(Autour du cou)

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin