23heures

1.3K 58 38
                                    

Il étais 22h50, la nuit étais tombé depuis longtemps, Anaïs étais a présent partis.

Une nuit assez spéciale et sombre, car je recommencer mon travaille, pour mon client personnelle.

Nous étions seulement tout les deux dans cette si grande maison calme.. Je ne sais, ni où il es, ni a ceux a quoi il pense. J'ai une impression que, tout peu se passer cette nuit. Comme si le seul monde libre que l'ont avaient lui es moi, etais le monde de la nuit.

Marchant avec une simple robe de chambre légèrement ouverte, juste ça, rien d'autre, dans les couloir, je chercha la chambre de Jimin, a mon heure de travaille. Elle étais peu être a deux pas de la mienne, ce n'est pas pour autant que je savais ou elle étais.. toute les chambre n'étais que a deux pas de la mienne. 

Je me sentez, non apeurée, mais plutôt nerveuse, âpres que les mots de Pers-ie me reviennent en tête.

Ne pas couché avec Jimin.. Il es violent. Si elle savait.

Bien-sur je n'était plus a mon coup d'essais, J'ai eu toute sorte de client, la violence ne me fait pas peur, et si bien faite, elle peu s'avéré excitante. J'espère seulement que sa ne sera pas trop désagréable ce soir...

Apres le départ de Taehyung et de Perséphone, j'ai eu le temps de réfléchir a tout ça, alors que je ranger mes nouveau vêtement dans l'armoire qui m'avais étais donné, a tête reposer. 

Pour le moment ma vie initial n'a pas réellement changer, je ne suis toujours qu'une fille qui couche pour de l'argent...Une pute.

Je ne sais pas quoi pensé de la situation actuel, je suis perdue mais aussi déçus. Je pensé entamé une vie autre que de prostitution.. C'est loupé.. Mais je suppose que ma condition.. es toujours meilleur que avant.

🍋

M'attachant les cheveux en un chinons décoiffé, j'ouvris après, une porte, me retrouvant a face a une chambre qui était sans doute.. pas la sienne, ou peu être que si.. Je ne sais pas réellement. j'alluma la lumière face a des draps rouge.

Hésitant, je comptais franchir le pas de la porte, soudainement la lumière s'eteignis, je senti quelque chose de chaud et mou venant s'écraser sur ma nuque nue, un souffle chaud qui me fige sur place, et un homme au cheveux gris qui me susurre suavement quelque parole, alors que c'est bras enlace mon corps, son buste plaqué contre mon dos.

Jimin : Ce n'est pas ici.

Min-jee : ..

Jimin : Mais sa ferai l'affaire pour ce soir. Rentre.

J'obéis.

Il goûter le creux de mon cou, me donnant la chair de poule, laissant tomber la tête en arrière sur son épaule, dans un souffle de bien-être, je lui donne alors involontairement a toute ma clavicule a apprécié. Il ne se fis pas prié, aussi bien me regardé.

Jimin : Givenchy, Live Irrésistible... Trés bon choix de parfum.

Prenant tout compliment venant de lui, je sembler légèrement moins anxieuse et plus a l'aise. Cette homme imposant m'avais toujours mis dans l'embarrât, comme si il n'étais pas n'importe qui. Son charisme étais envoûtant a défaut d'être une personne tellement froide.

Min-jee : Merci Monsieur.

Une pression me fis avancer un peu plus alors que son corps étais toujours collé au mien, c'est main qui défis la ceinture de ma robe de chambre, je la senti me quitter glissant le long de mon corps, tombant au sol

Mes jambe butta alors sur l'encadrement du lit, plongeant en arrière mes main dans sa chevelure grise penché chez moi, tournant mon corps face a lui, je le regarda droit dans les yeux, posant mes deux avant bras sur c'est épaule. Espérant l'attendrir.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Donde viven las historias. Descúbrelo ahora