Mensonge

897 53 33
                                    

Que dois-je faire .. 

Les heures tourne, mais je ne trouve pas le sommeille. Il est minuit passé et je suis incapable de plonger dans mes rêves.. 

Apres que le médecin ai confirmé, le fait que Shin-ah sois dans un état...non rassurant. J'ai l'horrible remord de ne pas aller la voir, de ne pas être la pour la femme qui as pris soin de moi toute ces années, et qui m'aide encore dans ma fuite en gardant le secret...

J'ai juste l'impression d'être une fille horrible et indigne... Pourtant si je m'en vais...je pourrais faire défaut à tant de gens..

Je pensais que Kitty mentais pour me faire revenir au salon, mais finalement non, et je ne sais plus quoi faire a présent .

M'habillant, je sort alors de ma chambre, passant devant le bureau de Jimin, la porte est ouverte cette fois. Facilement, je peu constater qu'il n'est pas a l'intérieur . Mais sur son bureau, je peu voir un petit objet bleu, alors je m'approche. Voila sa ventoline.., que je prend dans mes mains.

Anais m'a dit de lui apporté, enfin.. si il était au sous-sol..  serait-il encore reveillé a cette heure la ?

... : Que fait tu ici ! 

Je fis soudainement volte-face, découvrant a l'encadrement de la porte, le pére de Jimin qui me dévisager, habillé d'un beau costume noire, chemise blanche et cravate rouge . Je marchais en sa direction, voulant sortir de la pièce. Coupable de rien mais nerveuse de devoir lui faire face.. j'ose tout de même un regard.

Min-jee : Je venais prendre la ventoline de votre fils.. comme Anais me l'a demander, pour lui apporté, rien de plus. Mais je me rend compte que a cette heure-ci il dois dormir...

Pére : Jimin est entrain de perdre son temps dans le sous-sol a cette heure la. Tu peu facilement le rejoindre en passant par le hall. De plus..

Fixant le visage de cette homme, il avais sur son facies ridés un air sévère, presque écœurer de me parler, regardant ce petit objet avec un dédain Supérieur à la moyenne, pour me jeter le même regard plein de dégoût . 

Pére : ..Qui t'a parlé de ça.  Jimin n'en a pas besoin. Tu ferai mieu de le jeter a la poubelle.

Il n'en a pas besoin..? Alors pourquoi il as ce genre de médicament...?

Sur ma mine légèrement surprise, il partis sans me donner d'autre explication. Je le suivis du regard, marchant sous des airs grognon, il alla dans son propre bureau.. au moin, je n'aurais plus à le supporter..

Planté la, je me pose la question, Jimin as réellement besoin de cette objet? ou est-ce que son père rejette simplement le fait que son fils puissent avoir besoin d'une aide respiratoire.. prenant cette objet, cette aide, comme un moyen de faiblesse...

Se qui serai horrible de la part d'un père..  mais pas étonnant si on se fie à cette mine aigris. Apres tout,  plus rien ne m'étonne dans cette maison je pense. Mais si Jimin en as besoin, je veillerai à se qu'il l'est sur lui .. si lui n'y pense pas. Mais je devrais peu être... le questionner à ce sujet sa me parais important.

Reste à savoir si il me répondra... pas sur.

Alors toujours l'objet dans les mains, je descend au sous-sol. Plus je me rapprocher de la porte, plus j'entendais de la musique.

J'ouvre finalement la porte, découvrant une pièce vide de meuble, seulement des miroirs  une radio et juste quelque affaire. Fermant la porte, mes yeux sont simplement sur Jimin qui semble ne pas encore m'avoir remarqué, dansant dos a moi.

Je ne connais rien a la danse, mais le spectacle que j'avais en face de moi était si beau, qu'il me fis oublier quelque minute tout mes tourment.

Je remarque, en regardant dans la glace qu'il avais les yeux bandé par un tissue rouge, il sembler confiant.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Donde viven las historias. Descúbrelo ahora