Au creux de vos mains

112 17 32
                                    

Pdv Omniscient :

Cela faisait maintenant trois mois.

Trois mois que le Créateur était en couple et "mère" de deux enfants..

Avec Fresh. Fresh qui jubilait, d'ailleurs. 

Il avait enfin sa revanche! Il avait tout et Error n'avait rien! 

Error.. parlons maintenant d'Error.

Le Destructeur n'avait plus rien, en effet. Il passait ses journées à glitcher, enfoncé dans son pouf, reclus au cœur de son Void. Ses seuls déplacements? Détruire les AU's malades ou bugués.

Il était seul.. tout seul, avec ces voix qui lui criaient et se moquaient.

<<Tu est ridicule!>>

<<Tout seul! Tu seras toujours tout seul!!>>

<<Qui pourrais aimer quelqu'un comme toi? Stupide glitch!>>

Seul.

 ~ ~ ~

Un portail s'ouvrit dans le Void. Nightmare passa à travers et son regard tomba sur la loque qu'était devenu son meilleur ami.

-Oh mon Créateur, Error.." il soupira.

Comme ça, il avait l'air agacé, mais en réalité il était très, très inquiet. Il avait ressenti tous les mauvais sentiments du squelette noir, et il avait essayé jour et nuit d'ouvrir un portail vers son Void. Qu'il ait réussi l'inquiétait encore plus! Cela ne faisait que prouver qu'Error était en mauvais état!

Il souleva délicatement le squelette dans ses bras, grimaçant à sa légèreté. Ce n'était pas normal. Seul un faible geignement enroué échappa à Error, alors qu'il se pelotonnait au creux des appendices du corrompu. Nightmare était bien un des rares privilégiés à pouvoir le toucher.

Une fois de retour au château, il se passa deux mois. Deux longs mois de convalescence, durant lesquels tous les Bads Guys (sauf Cross, qui vivait avec Dream) s'étaient relayés au chevet du Destructeur.

Jusqu'à ce qu'un jour, soutenu par Dust, il réussisse à marcher de nouveau. En effet, il ne mangeait plus depuis que son frère s'était retrouvé avec le Créateur, mais c'était sans compter sur la cuisine exquise d'Horror et la persévérance des membres de l'équipe.

Quand il arriva dans le salon avec l'aide du poussiéreux, tous les crânes se tournèrent vers lui avec un grand sourire. Même Nightmare!

-Ça fait plaisir de te voir debout, Error!" Déclara Killer depuis le canapé, un immense sourire aux dents.

Le concerné se sentit jaunir un peu, détournant les pupilles.

-Merci..tu le penses vraiment?"

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il fut tiré sur le canapé sans ménagement. Durant sa convalescence, il s'était plus ou moins habitué au contact des membres du gang, mais ça ne l'empêcha pas de pousser un cri glitché.

Le squelette noir se retrouva allongé sur le canapé, la tête ayant été amortie par les genoux du cannibale.

-Hehe, tout va bien Err'?"

-E-Euh oÜi j3 cr∅is..'' il répondit, glitchant légèrement, embarrassé. Pour autant il ne bougea pas, secrètement heureux. Il avait chaud et..

N'était plus seul.

~ ~ ~

Un jour qu'il allait arriver dans la cuisine pour piquer du chocolat à Killer, Error tomba..sur Killer, justement! Killer en train d'embrasser Dust.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au creux de vos mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant