chapitre 10

55.6K 2.2K 1.6K
                                    

Je me retourne plusieurs fois mais ne remarque rien d'anormal. Je vais donc aux toilettes faire ma petite affaire puis sors et me lave les mains. L'hygiène avant tout ! Je me sèche les mains grâce au séchoir quand une main vient se plaquer sur ma bouche pour ne pas que je hurle. Je regarde dans la glace et remarque le gars à qui j'ai mis un coup de genou dans le ventre. Il me tient si fort que je n'arrive presque pas à respirer et encore moins a bouger !

- Hé bah alors petite pétasse tu fais moins la maline ? lance-t-il en me retournant.

Je m'apprête à le frapper mais je ne vois pas le coup venir et hop ! Je tombe à la renverse. Je me suis prise un coup de poing sur la pommette. Merde ! Je me relève le plus vite possible et tente de le pousser mais il ne bronche quasiment pas et me chope le bras et le serre. Je gémis malgré moi. Je ne veux pas donner le plaisir à ce type de me voir souffrir. Il me retourne et me plaque contre le mur. Je lève ma jambe et arrive à lui mettre un coup dans les couilles. Je profite de ce moment d'inattention de sa part pour tenter de m'échapper quand soudain la porte s'ouvre à la volée sur... Éden ! Quand il me voit, il prend mon menton entre sous pouce et son index et regarde l'hématome qui commence à se former sur ma pommette gauche. Il me prend le poignet et me place derrière lui puis s'approcher du gars.

- Dis-moi Kyle, on ne t'a jamais appris qu'il ne fallait sous aucun prétexte frapper une fille ?

Il ne lui laisse pas le temps de répondre et lui assène un énorme coup de poing.

- Voilà, maintenant vous serez quitte, dit-il en sortant puis en me prenant le poignet pour m'éloigner des toilettes.

- Merde Éden, je suis désolée, je ne peux m'empêcher de dire.

- Pourquoi ça ?

- Tu risques d'avoir des problèmes pour l'avoir frappé et c'est de ma faute !

Il hausse les épaules.

- Ça faisait longtemps que j'en avais envie, t'inquiètes pas. Disons que c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, même si je déteste cette expression. Et en plus ce n'était pas de ta faute. C'est pas toi qui a pris sa main pour te frapper avec à ce que je sache.

On arrive devant la salle et avant qu'il n'ouvre les portes, je le stoppe.

- Au faite, pourquoi tu étais là ?

- Bah j'allais prendre l'air parce qu'il fait chaud et parce que c'est très bruyant, puis j'ai entendu ton cri de détresse.

- Ah d'accord.

Il entre et part retrouver Théo, assis sur une chaise en train de se moquer de Jay qui danse tout seul. Si ça avait été une vraie soirée, je suis sûre que Théo serait le pote prudent et Jay le mec qui met l'ambiance. Quand à Éden, il serait le tombeur. Celui qui au bout de seulement 5 minutes serait parti dans une chambre avec une fille. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais j'ai l'impression que ce soir, une barrière invisible s'est détruite entre lui et moi. La façon qu'il a eu de me regarder, de me complimenter et puis de me sauver, bien que j'imagine qu'il l'aurait fait pour toutes les autres filles à ma place... je me prends une chaise et vais les rejoindre, suivi par Jayden quelques minutes plus-tard.

- Dis-moi Diana, t'es encore vierge ? demande-t-il en s'asseyant.

- Hum. Merci pour le respect de mon intimité et la pudeur avec laquelle tu as posé cette question. Et non, je ne suis plus vierge.

- Tu l'as fait avec combien de gars ?

- Mais pourquoi toutes ces questions ? Et seulement un, mon ex.

- C'est histoire d'apprendre à mieux te connaître ma chère et quoi de mieux que de parler de sexe pour ça ?! Si tu veux je peux répondre aussi. Non et je sais pas.

- Tu sais pas ?

- Bah disons qu'à force d'en avoir une différente chaque soir... enfin avant d'arriver ici, bien évidemment.

- Il était sympa ton ex ? Je veux dire, t'étais consentante pour ta première fois ? demande Théo en changeant de sujet.

- Oui, t'inquiètes pas.

Seulement la première malheureusement. Pas la deuxième, ni la troisième, ni la quatrième... et en faite toutes les autres qui ont suivis. Je baisse la tête pour éviter qu'ils ne voient la tristesse qui s'est peinte sur mon visage.

- Bon ! Moi, je retourne danser ! lance d'un coup Jay, ce qui me fait sursauter.

les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant