XX.

16.9K 563 242
                                    

























20.























______________________________














J'ai crue mal entendre. On s'est tous arrêté de crier et je me suis brusquement retourné vers la porte d'entrée. Pendant trois secondes j'ai crue que j'hallucinais. Nayah était debout, devant nous avec Kemil dans les bras. Elle avait les yeux un peu rouge et ses cheveux étaient un peu décoiffés.


























N A Y A H


























Ils me regardaient avec de gros yeux comme si j'étais un fantôme. Tout d'un coup Naïm s'est approché de nous et nous a pris tous les deux dans les bras. Il nous serrait tellement fort que j'ai crue qu'il allait nous étouffer. Il se détache un peu et prend mon visage dans ses mains avant de le regarder sous tous ses angles. Ensuite il recule un peu plus et ses yeux se baladent sur mon corps de ma tête jusqu'à mes pieds.

- T'as finis ? 

Naïm - On t'a fait du mal ?

- Non, ça va t'inquiète.

Naïm - Nino ramène moi le moniteur pour le bébé s'il te plaît.

- Naïm je te dis que ça va.

Naïm - Viens t'asseoir.

Je m'assois sur le canapé du salon et dépose Kemil. Il n'allait pas tarder à s'endormir. Monica arrive à son tour et me prend dans ses bras.

Monica - Si tu savais à quel point j'ai eu peur.. Oh mon dieu...

- Ça va Mo' je vais bien.

Nino arrive avec le moniteur. Monica s'empresse de vérifier que tout va bien avant de souffler une bonne fois pour toute. Naïm lui aussi souffle avant de venir s'accroupir en face de moi.

Naim - Nayah regarde moi. Ils t'ont touchée ?

- Non Naim, je t'assure que non.

Naïm - Bébé je sais que t'es fatiguée mais je vais devoir te demander de tout m'expliquer en détails. Tout ce qu'il s'est passé.

Je regarde derrière lui et remarque que tout le monde attendait de savoir ce qu'il s'était passé.


Quelques heures plus tôt.

Ça fait plusieurs heures que j'attend dans la chambre. Tout d'un coup une femme entre soudainement.

Femme - Suis moi.

Je ne pose pas de question et la suis dans de longs couloirs. Au passage nous croisons plusieurs hommes, des femmes aussi. Certaines était moins habillé que d'autres, certaines étaient accompagnés et d'autres non. La femme qui m'accompagnait s'arrête devant une porte, elle frappe avant de m'indiquer de rentrer.  Je pénètre alors à l'intérieur d'un grand bureau avec une grande baie vitrée teintée de noir.

L'homme qui est venu me chercher chez moi se trouvait devant moi, assis derrière son bureau.

L'homme - Excuse moi pour l'attente Nayah, entre.

Nayah - Cœur Enfermé IIWhere stories live. Discover now