XXXVIII.

14.9K 546 301
                                    































38.


























______________________________








Le Puma - Je sais que mes excuses ne valent sûrement rien pour toi mais je tenais quand même à la faire par ce que j'ai été odieux avec toi. Pire même. Tu me connais sous le nom du Puma, mais mon vrai nom est Ahmed Abdelazim.

- Enchanté Ahmed.

Naïm ainsi que ses frère et sœurs et me regardent tous choqués par ma réponse.

- Je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment pour des explications mais à mon avis il y en a grandement besoin dans cette famille. Ahmed, l'homme qui travaillais pour toi, Aram étais mon mari comme tu le sais déjà. Il me battait, me violait, me maltraitait et j'en passe. Mais je pense que je ne t'apprend rien. Aujourd'hui je m'appelle Nayah Benaïssa, en couple avec votre fils Naïm depuis 3 ans maintenant. Je ne sais pas qu'elle sera votre relation avec vos enfants plus tard mais je veut que vous sachiez que vous avez un petit fils, il est là, il s'appelle Kemil. Il aura 3 ans en Septembre. Je veut que Kemil sache également qu'il a un grand-père, du côté de son père. Vous étiez censé avoir une petite fille également, elle est morte le jour où vous avez débarquer dans notre salon pour m'ôter la vie. Je n'étais pas au courant mais apparemment vous êtes venus ce même soir à l'hôpital. Je pense que vos intentions ne sont plus mauvaises, mais sachez que si vous décidez de rentrez dans nos vies, je n'aurais jamais confiance en vous. Sur ce je pense que je vais vous laissez en famille pour que vous puissiez discuter. Je suis dans le couloir.

Je prend Kemil par la main et sort de la salle d'attente en priant intérieurement pour que Naïm n'en profite pas pour le tuer.





























O M N S C I E N T





























Les 4 frères et sœurs de la fratrie restèrent d'abord muet suit aux sublimes discours de la nouvelle arrivée dans la famille Abdelazim. Du côté d'Ahmed, il s'était mentalement préparé à la farandole d'insultes même s'il ne pensait pas les rencontrer aussi tôt.

Ahmed - Tu l'a bien choisis.

Pour seul réponse il eu droit à un regard noir remplis de haine de la part de Naïm.

Naïm - Fais pas le chaud par ce qu'elle est plus là et il n'y a plus mon fils alors rien ne m'empêche de te tuer à mains nu.

Ahmed - C'est vraie.

Naïm - La seule chose qui m'en empêche c'est que maintenant que maman sait que t'es revenu elle va vouloir des réponses, et elle en a besoin.

Ahmed - De base j'étais partis juste pour la voir. Je m'étais mis assez loin pour pour juste pouvoir la regarder, je ne me doutais pas du tout qu'elle pouvait m'apercevoir. Mais je ne lui ai pas parlé.

Réda - C'est pas une bonne idée que tu lui parle, elle est encore fragile.

Inès - Moi j'aimerais savoir ce que tu attends de nous maintenant ?

Ahmed - Je ne veut pas revenir dans vos vies, loin de là. Vous avez tous créés votre propre foyer, je veut pas venir tout foutre en l'air je pense que j'ai déjà assez foutu la merde dans vos vies comme ça.

Nayah - Cœur Enfermé IIWhere stories live. Discover now