Un petit rapprochement?

3.6K 138 80
                                    


Pdv Gaara

Je partis vers le bureau du Kazekage après avoir laisser Sakura à l'hôpital. Le moment où nous sommes tombés passait en boucle dans ma tête. Elle avait un peu rougit. Peut être un signe que je lui plaît? Mais non, allez! Faut se reconcentrer sur mon travail. J'arrivai enfin devant la maison du Kazekage. J'entrai et je me dirigeai rapidement vers mon bureau. J'ouvris la porte et découvris un médecin qui m'attendait.

- J'espère que vous n'avez pas trop attendu, dis-je en m'asseyant.

- Non, je suis arrivé il y a quelques minutes. Je viens vous dire que le médecin en chef de l'hôpital a changé. Sakura Haruno a prit sa place.

- Quoi? Comment c'est possible?

- Et bien, vous devez savoir que Sakura a été entraînée par l'un des trois ninjas légendaires et actuel cinquième Hokage, Tsunade Senju qui était la meilleure médecin-nin du monde Shinobi. Sakura l'a dépassée durant la quatrième Guerre Shinobi, ce qui fait d'elle la meilleure médecin-nin.

- Avec Naruto et Sasuke, ne sont-ils pas devenus les trois nouveaux Sannin? Après tout, ils ont tous les trois été entraîné par ces ninjas individuellement.

- Oui, aussi. C'est pour ça que nous avons décidé de mettre Sakura en tant que médecin en chef de l'Hôpital. C'est la place qui lui convient le mieux. Êtes-vous d'accord pour cette mutation?

- Oui. Vous lui avez dit qu'elle doit se présenter tous les jours dans mon bureau pour un rapport?

- Oui.

- Bien, vous pouvez y aller.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il sortit et tout de suite après, Temari débarqua avec un tas de papiers incroyable dans les mains.

- Regarde ce que je t'apporte, petit frère.

- Ne me dis pas que...

- Ce sont les message des Kages, les plans de la ville, les victimes qui séjournent à l'hôpital et les fiches des nouveaux genins.

Kankuro entra avec pleins de dossiers dans les mains. Pourquoi faut-il que le Kazekage reçoive tant de papiers?

- Petit frère!! C'est les nouvelles missions!

- Gé-nial. J'adore. Merci.

Ils éclatèrent de rire et déposèrent les feuilles sur mon bureau. Ils firent trois tas égaux. Chaque tas comprennait des feuilles de tout type: mission, fiches des genins, plan de la ville, etc. Et comme à chaque fois, Kankuro et Temari m'aidèrent jusqu'à vingt d'heures. Ils rentrèrent ensuite en me laissant seul pour finir quelques documents.

À vingt-deux heures trente, une petite poupée entra dans mon bureau. Elle avait l'apparence de Sakura. C'était un automate avec un petit message à la taille.

- Kankuro, pourquoi as-tu fait un automate qui ressemble à Sakura? J'espère pour toi qu'elle le verra pas.

Kankuro a découvert un nouveau passe-temps: faire des automates. Il fabrique donc de petites marionnettes et les active avec son chakra. Il m'en envoye une quand il veut me dire quelque chose. D'habitude, c'est soit la poupée Temari, soit la Kankuro, soit la Gaara (oui, j'ai ma propre poupée). Visiblement, il en a fait une autre. Je m'approchai de la poupée Sakura et la pris dans ma main. C'était la copie parfaite de Sakura.

- T'as du talent, Kankuro.

Je pris le message et le lu:

" Alors? Elle te plaît ma nouvelle poupée? C'est Sakura qui m'a demandé si je pouvais la faire en poupée quand elle a vu celle de Shikamaru dans la chambre de Temari. Cette poupée me sert à rien, je te la donne.
Sakura n'est pas encore rentrée. Va la chercher, tu sais où elle travaille en plus.
Bonne soirée petit frère.
Kankuro"

Désolée Sasuke, mais je préfère le rougeWhere stories live. Discover now