Bonnes nouvelles

3.1K 122 87
                                    

Pdv Gaara

Voilà deux mois que Sakura a finit sa mission. Elle m'a raconté sa rencontre avec Sasuke. Depuis, plus de nouvelles de l'Uchiha.

Temari nous a annoncé sa grossesse il y a deux semaines. Shikamaru et elle s'étaient déplacés juste pour nous l'annoncer. Je suis plutôt content. Je vais devenir oncle. Ça passe quand même vite le temps. Durant ces derniers jours, je me suis demandé si Sakura voulait des enfants. On en a jamais parler en fait. Elle fait parfois des cauchemars suite au genjutsu, alors je ne pense pas qu'elle soit prête pour aborder le sujet. De mon côté, ça ne me gêne pas. Je serais heureux de voir la fusion de Sakura et moi, mais je vais laisser couler et Sakura m'en parlera si elle le veut. Tant qu'elle est heureuse, le reste m'importe peu.

Couché sur le sable chaud du jardin, je regardais le ciel bleu sans nuages. Le sable formait différentes choses autours de moi. Toutes ces constructions se détruisaient dès qu'elles se créaient. Du coin de l'oeil, je vis Sakura s'approcher. Elle portait une sublime robe blanche qui s'arrêtait au dessus de ses genoux. Je me levai et le sable s'enleva tout seul de mes vêtements. Sakura avait un air inquiet et stressé sur le visage.

- Sakura?

- Je... j'ai quelque chose à te dire.

- C'est grave?

- Ça dépend.

- Je t'écoute.

- Je... tu vas... on...

- Sakura?

- Enfants!

- Hein?

- Je suis enceinte!

Hein? Quoi? Ça veut dire que je vais être papa? Et elle, maman? Je la pris pas la taille et la soulevai dans les airs.

- Mais c'est génial, dis-je en la faisant tourner dans les airs.

Un sourire se peignit sur son visage et on ria de bonheur. Je la reposai par terre tout en la gardant dans mes bras.

- Tu es allée à l'Hôpital?

- Non, avec mon chakra, je peux sentir ce genre de chose.

- Tu peux savoir si c'est une fille ou un garçon?

- Oui.

- Et? C'est une fille?

- En fait, c'est les deux. Ce sont des jumeaux.

- Vraiment?! C'est superbe!  

Je la pris dans mes bras et on ria de bonheur. Pour nous deux, c'est peut être la meilleure chose qui puisse arriver.

*

Voilà que Sakura arrivait à son sixième mois de grossesse. Chaques jours, elle semblait plus heureuse. Elle lisait actuellement sur le canapé et je la regardais. Ses cheveux toujours coupés courts, elle réyonnait. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Je me levai et allai ouvrir. Une tête blonde et une autre violette se tenaient devant moi.

- Naruto! Hinata! s'écia Sakura à mes côtés. Que faites vous là?

- On vient dire bonjour et Naruto a quelque chose pour le Kazekage. On s'est dit que venir serait une bonne idée, répondit doucement Hinata.

- Entrez! Restez pas plantés là!

On s'installa à table et on discuta de tout et de rien. Hinata était enceinte, ainsi qu'Ino. Choji avait entamé une relation avec une Kunoichi de Kumo. Shino, Kiba et Lee étaient célibataires, tout comme Tenten. La vie à Konoha se passait bien. Naruto et Hinara n'apportaient que de bonnes nouvelles.

Désolée Sasuke, mais je préfère le rougeWhere stories live. Discover now