Elle sera mienne

3K 117 78
                                    

Pdv Sasuke

"Sale traître"
Ces mots revenaient en boucles depuis qu'elle me les avait dit. J'étais couché dans mon canapé et la scène où ce foutu panda roux était arrivé puis repartit avec Sakura passait lui aussi en boucle. Je regardais l'heure. Vingts heures. Je me levai et décidai de sortir. Il faut que je sache si elle l'aime vraiment ou si c'est juste pour me rendre jaloux. Je devrais demander à Temari ou Hinata, mais je ne leur ai jamais parlé. Alors je partis en direcrion du magasin de fleurs Yamanaka. Le bruit d'une clochette indiqua mon arrivée et Ino se retourna pour voir qui entrait si tard dans le magasin.

- C'est fermé, dit-elle. Oh, Sasuke! Que viens-tu faire ici?

- J'ai une question.

- Oh, alors viens.

Elle entra dans une pièce derrière le comptoir. J'entrai à mon tour et découvris un salon. La maison de Ino était donc relié au magasin. Je m'assis en face d'Ino sur le canapé.

- Au sujet de Sakura?

- Oui.

- Elle aime Gaara. Elle te l'a dit.

- Je suis sûre qu'elle ment. Tu te souviens de son comportement quand on était tous genin. Je refuse de croire que ses sentiments sont partis aussi vite.

- Sasuke, si seulement tu avais fait plus attention à Sakura, tu aurais remarqué qu'à chaque mission faites avec Gaara, il était plus important que toi. Il est le seul qui rivalisait avec toi.

- Comment ça?

- Sakura n'a jamais caché qu'elle trouvait Gaara attirant. Elle m'a même dit une fois qu'il était le seul autre homme avec qui elle imaginait sa vie. Il a toujours été un rival amoureux pour toi. Seulement, tu as perdu.

- Je ne peux pas perdre. Je suis un Uchiha. Je ne peux pas perdre face à un panda roux. Sakura m'aime. Elle ne peut aimer que moi.

- Pense ce que tu veux, mais Gaara a gagné.

- Tant qu'elle n'est pas mariée, je peux encore gagner, dis-je en partant.

Je rentrai chez moi et partis me coucher.

Je me réveillai de bonne heure, comme tous les matins. Je déjeunai, préparai des affaires et je partis vers le terrain d'entraînement 3. Je vis Kakashi assit sur l'un des poteaux.

- Sasuke, tu en mets du temps pour venir jusqu'ici.

- Vous qui êtes toujours en retard, que faites-vous là?

- Toujours aussi gentil. Je viens te demander quelque chose. Naruto m'a dit que recevoir l'insulte "sale traître" avait été douloureux.

- Et vous écoutez cet idiot?

- Il est mon élève. Comme toi et Sakura.

- Que voulez-vous me demander?

- J'ai une équipe de trois genin sans maître. J'aimerais de la confier. Tu es le dernier qui puisse les prendre.

- Demandez à Sakura. Elle sera ravie.

- Elle n'est plus ninja de Konoha. Depuis qu'elle est le bras de Gaara.

- Je refuse. Je ne veux pas avoir la responsabilité de trois mioches.

- Bon, comme tu voudras. Tu veux t'entraîner?

- Oui.

- Je peux le faire aussi?

- Si vous le voulez, mais vous allez perdre, Kakashi.

Désolée Sasuke, mais je préfère le rougeWhere stories live. Discover now