Mémoire perdue?

2.7K 114 29
                                    

Pdv Sakura

- Je vous laisse la maison. Je reviendrais sûrement ce soir ou demain. Bonne journée, Maître Kazekage.

Et je partis en courant. Je tentai de retenir mes larmes. Je me dirigeai vers le terrain d'entraînement 3. Je sautai d'arbres en arbres toujours plus vite. Je sautai à terre et vis Sasuke. La poisse.

- Oh, Sasuke.

- Tu veux t'entraîner avec moi?

- D'accord.

Je me précipitai vers lui, kunaï en mains. Notre combat était dur, mais je tint le coup. Je sentis les larmes coulées. Et alors? Qu'est-ce que ça peut me faire? Comment j'ai pu être aussi idiote. Croire qu'il m'aimait, quelle idée stupide. Notre combat s'arrêta et on s'assit contre les poteaux.

- Qu'a fait Ino?

- Pourquoi tu demandes?

- Sakura, à chaque fois que tu te fâchais avec Ino, tu venais t'entraîner ici. Et j'étais toujours là. J'acceptais tes combats à contre coeur, mais je dois avouer que ce sont ceux où tu te donnais le plus pour faire évacuer ta colère. Tu pleurais toujours, mais tu n'arrêtais jamais. C'est là que j'ai vu ton potentiel. Que c'est-il passé? Ah et quelle heure est-il?

- Neufs heure et quart, je crois. Ce n'est pas à cause d'Ino. C'est Gaara.

- Hn.

- Tu n'as pas changé non plus, soupirai-je, je sais que tu ne l'aimes pas, mais sois content pour moi!

- Mais je t'aime! Je sais maintenant ce que tu ressentais!

- Sasuke, Naruto, Kakashi et toi êtes ma famille depuis la perte de mes parents. Je ne peux pas vous voir autrement.

- Je vois. Ah, si Gaara débarquait là, tout de suite. Ta réaction serait?

- Je ne veux pas le voir. Pourquoi?

- Parce qu'il arrive.

- Quoi?! fis-je en me levant.

Sasuke se leva aussi et me força à le regarder. Il me fixa de son oeil violet et la seconde suivante, une vision d'horreur s'offrit à moi. J'étais dans un sublime jardin devant une grande maison. J'avais dans les bras un magnifique enfant, mort. Le sang coulait sur moi, colorant par la même occasion ma robe blanche. À quelques mètres devant moi, se tenait Gaara. Il avait l'air plus vieux qu'aujourd'hui. Il tenait le bras d'un enfant qui me regardait, paniqué. Dans les yeux de Gaara, se lisait une folie meurtrière. Le sang chaud de l'enfant coulait toujours et je sentais son corps devenir plus froid à chaques secondes. Gaara sortit un kunaï et l'approcha de l'enfant. Il me regarda droit dans les yeux, un sourire sadique sur le visage. Il leva le kunaï et l'arrêta dans les airs.

- Maman! hurla en pleurs l'enfant.

- Asu! criai-je en tendant le bras vers lui.

Mais rien n'arrêta le geste de Gaara. Le kunaï se planta dans son coeur. Il laissa échapper un bruit presque inaudible, puis s'écroula sans vie. Je sentis une douleur déchirante me traversée le coeur et mon crie de souffrance se fit entendre. Des larmes roulaient sur mes joues. Gaara s'approcha de moi, toujours avec cet air de psychopathe et je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas la force de me lever. Il se pencha et sa main ensanglantée se posa sur mon épaule.

- RUPTURE! cria-t-il.

Ce mot se fit entendre partout, puis le noir m'envahit. À cet instant, je rassemblai mon chakra dans un seul point de mon coprs, puis le relâchai, comme une explosion. J'ouvris les yeux et vis Gaara sur le point de tuer Sasuke. Non, assez de morts pour aujourd'hui! Je me levai avec je ne sais quelle force et me collai au dos de Gaara. Je mis mes mains sur son torse.

Désolée Sasuke, mais je préfère le rougeWhere stories live. Discover now