Chapitre 10

6.3K 216 10
                                    

Louis était dans la voiture avec Harry qui sifflotait joyeusement, son mal de nuque n'avait pas empiré ce qui est une bonne chose. Cependant il n'était pas non plus moins fort, et toute cette douleur avait fini par lui provoquer une pénible migraine.

-Mon ange ?

-Oui monsieur ?

-On passe d'abord à la pharmacie puis aux courses, tu peux prendre ce que tu veux mais tu me demande impérativement d'abord.

-C'est compris, monsieur.

-Parfait.

La Mercedes noire se gara enfin sur une place dans l'immense parking et les deux hommes en sortirent pour finalement se diriger les la pharmacie.
Harry marchait si rapidement que Louis fut obligé trottiner pour rester à son niveau.

-En public tu m'appelle Harry d'accord ?

-Oui Harry. C'est compris.

Louis sent ses émotions monter dans sa poitrine, il veut sourire et dire au monde entier à quel point il est heureux.
Ils ne passèrent pas beaucoup de temps dans la pharmacie, juste le temps qu'il faut pour qu'Harry prenne la crème et regarde en souriant la vendeuse en train de le mater.
Louis sentit son sourire s'effacer mais il se dit que ce n'était pas ça qui allait gâcher sa journée alors il grinça juste des dents en envoyant un regard noir de rage à la vendeuse. Et en voyant le sourire narquois de celle-ci il s'avança et pris la main de son Harry en lui tirant la langue.

-Je devrais te rafraîchir la mémoire mon ange, dit Harry avec un léger sourire et un éclat d'amusement dans ses yeux, clause 3.2, Le soumis sait que le corps du Maître est sacré ; il ne peut le toucher sans son autorisation.

Louis retira précipitamment sa main de celle du plus grand à cette phrase mais ce dernier la repris bien vite en chuchotant à l'oreille du plus jeune.

-Je vais enlever cette clause si tu me prends la main à chaque fois que tu es jaloux, ma jolie chose.

Louis devint un peut rouge et fixa par réflexe ses pieds. Mais Harry le pris sous le menton et le fit relever la tête par une douce pression.

-Fait attention Louis, tu commences à beaucoup trop ignorer mes ordres à mon goût. Laisse ta tête haute, mon ange.

-Oui Harry...

Le bouclé passa le bout de ses doigts sur la joue du plus petit et la caressa doucement. Il souriait face à son petit ange les yeux dans les yeux quand soudain un toussotement de fit entendre derrière eux...

La pharmacienne les regardait les yeux remplies de déception et de colère.
-Je vous demanderais de sortir de mon magasin messieurs, fit-elle avec un dédain profond, ses pupilles noires de jalousies ancrées dans les yeux océans de Louis.

Ils quittèrent la pharmacie en pouffant, Louis se dirigeant vers le grand centre commercial en tirant Harry par la main qu'il n'avait toujours pas lâchée, exactement comme un gamin.

-S'il vous plaît on peut accélérer, s'il vous plaît...

-Oui, tu n'as qu'à aller chercher un cadis, mon ange.

-Merci, merci, merci, Harry.

Louis se précipita vers les cadis pendant Harry souriait doucement en pensant à tous les magasins où il pourrait amener son ange, il avait déjà quelques idées derrière la tête... comme par exemple quelques petites culottes ou des jolis jouets. A cette pensée il ricana pressant un peut le pas.

-Viens ici, mon ange.

-Oui, mo... heu Harry, pouffa Louis clairement plus joyeux que d'habitude.
Vous savez, Harry... j'adore faire les magasins.

-C'est super mon ange, parce que c'est exactement ce qu'on va faire.

Louis ne répondit rien mais adressa un énorme sourire à son dominant. Ils entrèrent enfin dans le magasin et commencèrent à choisir les produits sur les étagères. Plusieurs fois Harry se tournait vers le plus jeune pour lui demander s'il aimait telle ou telle chose, si, habituellement, il prenait cette marque ou celle d'à côté...
Une fois arrivé devant l'étalage des jus Louis demanda timidement.

-Dites, Harry, est ce qu'on peut prendre du jus pamplemousse s'il vous plaît ?

-Mmmh pourquoi pas... mais à une condition.

-Je ferai n'importe quoi pour le jus. Rigola le châtain.

- Ha oui ? N'importe quoi ? Approche, mon ange.

Louis plus très sûr de vouloir son jus s'approcha doucement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres du plus grand. Celui-ci attrapa sa hanche d'une main et sa nuque de l'autre en l'attirant de plus en plus vers ses lèvres douces. Harry balaya le minuscule espace qui restait entre les deux bouches pour fondre sur les lèvres rouges et pleine du mécheux qui se liquéfia instantanément de surprise et de bonheur. Leurs lèvres se mouvaient doucement sans aucune arrière-pensée.

Ce n'était que tendresse et douceur. Louis essayait tant bien que mal de suivre le mouvement mais poussa malgré tout un infime gémissement quand Harry lui mordit la lèvre inférieure.
Ils se détachèrent enfin, Louis à bout de souffle et Harry vraiment fier de lui.

-Tu peux même en prendre deux bouteilles, chaton.

-M-merci, monsieur. Balbutia le châtain un peu sonné mais passant clairement le meilleur moment de sa vie.

-Et tu n'as encore rien vu.

Après cet incident pas du tout regrettable ils se dirigèrent vers la galerie centrale avec tous les magasins de vêtement, chaussures, confiseries...
Tout allait bien, ils avaient déjà trouvé une merveilleuse paire de vans pour Louis et une autre de bottine pour Harry quand le châtain pila devant un magasin...


Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Where stories live. Discover now