Chapitre 11

6.5K 203 22
                                    

-Ça t'intéresse, mon ange ?

-Moi... n-non pas du tout.

-Pas de mensonges, je déteste les mensonges, tu mens et je le sais, dit la vérité maintenant et j'allègerai ta punition. Susurra Harry dans l'oreille de son soumis qui tremblait d'appréhension et peut-être un peu d'excitation.

-Ou-oui ça m'intéresse, je peux y rentrer s'il vous plaît monsieur, demanda tout doucement Louis, vraiment, vraiment gêné.

-Je t'en prie mon ange, Harry sourie en poussant Louis dans le dos pour qu'il rentre dans le magasin, J'avais prévu autre chose mais on rajoute ça si tu veux.

Le châtain entra dans la boutique entièrement remplie de sous-vêtement pour hommes comme pour femmes.
Il se balada un peut entre les rayons se faisant le plus petit possible alors qu'Harry gambadait derrière lui.

-Tu aurais dû me dire, mon ange. Je t'en prends et tu me rejoins dans les cabines je veux absolument voir ça.

Louis ne répondit rien et se contenta de ressembler à une tomate, puis de s'enfuir au rayon des caleçons. Il les fixait tranquillement quand une voix se fit entendre juste à son oreille.

-Regarde ce que j'ai trouvé mon ange. Elles sont jolies ces petites culottes, surtout celles-là avec le petit nœud papillon. S'exclama le bouclé en agitant un string noir avec des motifs et un nœud papillon rouge, une moue fière sur le visage.

-J-je...

-Garde ta salive et viens essayer ça pour moi.

-Oui monsieur.

Les deux se dirigèrent vers les cabines et Louis enta d'en l'une d'elles avec ses articles. Il commença à enlever ses chaussures puis son pantalon et enfin son caleçon actuel. Il pris la première culotte qui franchement ne laissait pas beaucoup place à l'imagination et grimaça ; comment on peut aimer avoir une ficelle dans les fesses ?
Il l'enfila et franchement il n'aimait pas du tout.

-C'est bon, mon ange ?

-Oui Harry.

-Bien, je rentre.

-Qu... quoi ???

Harry entra discrètement alors que le soumis essayait de se cacher tant bien que mal avec une de ses mains tandis que l'autre titrait sur son t-shirt.

-Ne te cache pas mon petit ange... Alors tu en pense quoi ?

-Je n'aime pas monsieur. J-je suis désolé, fit Louis baissant les yeux et la tête par la même occasion et alors que sa nuque lui envoya une vague de douleur, il geignit.
Harry le pris dans ses grands bras et le serra contre lui. Déposant de doux baisers sur le haut de sa tête, le décoiffant adorablement.

-Ce n'est rien, Louis. Enlève ça et mets ce que tu as pris, je vais aller trouver autre chose qui te plaît.

-Merci monsieur, chuchota le châtain plaquant un doux baiser contre les lèvres de son dominant.

Louis rassuré enleva alors le sous-vêtement pour mettre celui qu'il avait choisi dans le rayon homme, c'était un caleçon noir tout simple à la limite près qu'il est transparent et le contour et les fesses sont en dentelle au lieu d'être en tissus. Il se tourna pour pouvoir voir à quoi il ressemblait de derrière. C'est ce moment qu'Harry choisit pour entrer dans la cabine avec une culotte simple noire ayant juste quelques perles blanches sur le contour.

Louis toujours de dos regardait son dom dans le miroir et attendait son avis.

-Tu es magnifique, ma princesse. On le prend, c'est non négociable, il va bien nous servir ce soir...

Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Where stories live. Discover now