Chapitre 7

3.6K 193 80
                                    

- Ça va, Alya. Merci de t'être déplacée jusqu'à chez moi.

La voix de mon amie intervient à travers mon téléphone portable.

- Il le fallait, Marinette. Après ce que Chloé a fait, je voulais être sûre que tu sois en sécurité chez toi.

- Merci, Al.

Nous nous souhaitons une belle soirée. Puis, nous raccrochons. Le repas du soir me pèse encore dans l'estomac. J'ai tellement bien mangé. Je ne reviens toujours pas du comportement de Chloé. Nous sommes supposés avoir 17 ans et elle agit toujours comme si elle avait toujours 14. Je soupire. Je viens de retirer mon maillot et mes vêtements du jour pour enfiler un pyjama. Et comme je n'ai pas remis la chemise à Adrien, je me permets de la porter en pyjama. Je porte aussi un jogging. Mes cheveux sont encore un peu humides.

Malgré Chloé, j'ai pu être près d'Adrien. Alya dit que c'est lui qui m'a traîné au bord de la piscine, aidé par Nino pour me tirer hors de l'eau. Puis, le mannequin m'aurait pris dans ses bras pour me poser sur une chaise. Arg... J'étais dans les bras du beau blond et je n'en n'avais aucune idée! Quelle poisse... Mais ses yeux... Ce regard! Il me fait fondre sur place, il me fait perdre mes moyens! Non, Marinette. Tu dois te concentrer sur les études... Mais il est tard, et Tikki dort déjà! Je crois que je vais aller prendre l'air. Je grimpe l'escalier de ma chambre et monte à ma trappe. Je la pousse de la main et mets les pieds sur la terrasse.

L'air chaud emplit mes poumons. Le ciel de nuit est d'un noir profond et les étoiles parsemées dans celui-ci rend la vue plaisante. Je souris et m'approche de la clôture. Mes coudes se posent dessus et ma tête vient se reposer sur mes mains. Est-ce que je dois passer un questionnaire à Chat Noir pour découvrir son identité? Est-ce que je dois faire ça en tant que Ladybug ou en tant que Marinette? Tout est tellement flou... Les examens me bousillent le cerveau, Adrien s'est emparé de mes pensées. Suis-je pathétique ou est-ce que c'est complètement normal d'être aussi perdue dans son esprit? Qu'est-ce que je dois faire? Si seulement j'arrivais à contrôler mes sentiments autour de lui...

Et puis, il y a Chat Noir... Qu'est-ce que je ferais si, en découvrant son identité, j'apprends que c'est une personne que je ne connais pas? Ou pire encore, quelqu'un que je n'aime pas particulièrement? Quelle galère... Et il m'y a presque forcée!

- Bonsoir, Princesse.

Je me redresse en me tournant vivement vers les toits derrière moi. Je croise le regard de félin de Chat Noir, assis, les pieds les croisés.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Chat Noir?

- Il se trouve que Ma Lady a oublié notre rendez-vous de ce soir. Alors...

Je ne l'écoute plus. Merde! La patrouille! Avec les évènements d'aujourd'hui, j'avais complètement oublié que nous devions nous voir ce soir! Mais quelle mémoire de merde, Marinette! Premièrement, la piscine. Ensuite, Chat Noir! Quel boulet je suis.

- Princesse?

Je cligne mes yeux. Le super héro vêtu de noir se trouve maintenant debout devant moi, si près... Quelques centimètres de plus et je pourrais sentir son souffle contre ma peau.

- Marinette? Est-ce que ça va?

- Euh, o-oui!

- Tu ne m'écoutais pas, j'en suis vexé.

- Chat Noir, je suis désolée...

J'arrive pour poser mon regard dans le sien, pour remarquer que ses yeux verts sont posés sur mon corps. Il est en train de me détailler! Mes mains deviennent moites pendant qu'il remonte l'attention sur mon visage.

[1] Qui es-tu? (Miraculous Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant