Chapitre 23

2.9K 140 43
                                    

Nous pouffons de rire pendant qu'Adrien me lance une serviette à la figure. Ça fait environ une quinzaine de minutes que nous sommes chez lui et que nous essayons d'éponger la limonade qui a renversée partout sur le plancher de sa chambre. Finalement, se promener dans la ville avec des limonades, ce n'était pas une superbe idée. Surtout que nous nous promenions à yoyo. Nous avons fini par les renverser toutes les deux, parce qu'Adrien avait encore la sienne aussi, sur le plancher et sur nous deux. 

Je tire la serviette de sur mon visage pour découvrir le visage amusé d'Adrien, visiblement très fier de son coup. En arrière-plan, Plagg dévore son camembert, posé sur le bureau de son porteur. Toujours dans mon habit de super héroïne, il n'y a que mes cheveux qui soient affectés par l'incident. Ils sont collants et sentent le citron. Adrien, lui, a les vêtements qui lui collent à la peau. Je suis vraiment gaffeuse, même en étant Ladybug.

Nous sommes tous les deux là, à quatre pattes au sol, en train d'éponger le liquide. Voyant que Plagg est seul et ne prononce pas un mot, je demande à retrouver mon apparence civile, laissant Tikki rejoindre son ami. Je termine d'éponger ma part du dégât pendant qu'Adrien fait de même. Je m'assois au sol en soupirant. Je jette un regard au blond, qui affiche encore cet air amusé sur son visage. Ça me fait rire.

Je rigole donc, cachant ma bouche de mes mains. Ma réaction provoque un rire de la part de mon petit ami. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse avant aujourd'hui. Le bonheur, il se tient devant moi, avec ses yeux verts, ses cheveux d'or, ses traits parfaits et ses jeux de mots de chat. Tout de lui est formidable. Tout de lui est incroyablement magnifique. Même avec cette limonade qui lui ruine les cheveux et ses vêtements, il respire toujours cette perfection.

- Tu veux te doucher? me propose-t-il.

- Pourquoi?

- Pour retirer la limonade et probablement le restant de farine de tes cheveux.

- Hey!

Je prends ma serviette qui repose à côté de moi pour lui lancer au visage. Cependant, il évite le projectile avec l'agilité d'un chat, faisant surgir le super héro en lui. La manœuvre me fait sourire et il rit de ma tentative échouée. J'accepte donc sa proposition, laissant mon sac sur le sofa. Je me lève donc du sol et me dirige vers la salle de bain, suivie de près par Adrien, qui m'indique où se trouve les serviettes et le savon. Il quitte la pièce, me laissant seule dans sa salle de bain.

Je trouve que je m'améliore. Je me concentre quand je dois lui parler et, je trouve que mes phrases sortent naturellement. Peut-être parce que je me concentre sur le côté félin de sa personnalité, avec laquelle j'ai naturellement plus de facilité à communiquer.

Je me sors une serviette et un shampoing. Je me déshabille rapidement pour ensuite me glisser dans la douche. Je fais couler l'eau dans mes cheveux collants. Je passe mes doigts dans ma chevelure pour séparer doucement les mèches enduites de limonade. Puis, je les nettoie avec le shampoing. Le nettoyant mousse alors que je masse mon cuir chevelu. Je rince le tout, arrête l'eau et m'éponge les cheveux avec la serviette. Je sors de la douche en épongeant aussi mon corps. Je commence donc à remettre mes vêtements, terminant par ma jupe et mon t-shirt.

J'éponge une dernière fois ma chevelure pour enfin sortir de la salle de bain, la serviette contre ma tête. Je balaie la chambre du regard pour trouver Adrien, dos à moi. Je constate qu'il ne porte pas de chandail. Ah! Il est torse nu! Je baisse le regard au sol, échappant la serviette au plancher. Le bruit de la serviette qui tombe doit attirer l'attention du blond, j'entends ses pas approcher.

Je vois ses chaussures devant les miennes. Marinette, quoi que tu fasses, ne regarde surtout pas son torse! Ne fais pas ça!

Oh, rien que d'y penser j'ai les joues qui veulent s'enflammer! Respire, ça va aller. Oh non, c'est beaucoup trop tentant de vouloir regarder. Je ferme vivement les yeux, cherchant à ne pas m'embarrasser plus que je ne le suis déjà. Je sens mon menton être prisonnier entre deux doigts. Je sens ma tête être remontée vers le haut. Surprise, j'ouvre les yeux pour croiser le regard enjôleur d'Adrien. Son sourire est visiblement très amusé.

[1] Qui es-tu? (Miraculous Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant